- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Pas d'amélioration ce matin, je reste Zen, mais sincèrement le service Com. d'Orange est aux abonnés absents.
De la part d'une "grosse boite" ça ne fait pas sérieux, alors qu'il serait si facile d'informer les utilisateurs par un encart sur la page d'accueil.
Je rapelle à toutes et à tous que l'on peut quand même accéder à ses mails soit par Internet explorer, soit en cliquant en haut à droite sur la page d'accueil sur la petite enveloppe noire surmontée d'un logo blanc sur fond bleu ( à coté de votre nom d'utilisateur). D'accord ça change nos habitudes mais ça fonctionne.
Bonne journée à tous en espérant le retour à la normale dans la journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour,
Et oui, ça continue toujours ce matin 15/09/2016. Je mets l'année car ce problème date de plusieurs... années. Voir le nombre de posts ouverts pour le même sujet.
Il est amusant de lire que c'est à cause de POP, IMAP, le smartphone, le PC, il n'y a kafocon, installe ci ou ça,
Orange met un bandeau, pour signaler la panne, sur sa page d'accueil assistance puis l'enlève comme si tout était réparé.
Et bien NON, c'est toujours HS
Il est vrai qu'on peut aller chercher ses mails en direct sur Orange.fr.
Amusant, sur mes appareils Apple et sur mes PC, je reçois tout à fait normalement sur la boite SFR. Donc Orange, j'attends de vos nouvelles.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Aix en provence hier cela a fonctionné de 9h à 23h et depuis HS
ce atin HS et reprise là maintenant que je vous ecris
sauf web mail heureusement
cet intermittence devient fatiguante
Si orange lit ces posts merci de nous faire un retour !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Tout à fait de ton avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Tout à fait d'accord avec toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
En espérant qu'Orange nous dédommage pour ce dysfonctionnement, nous payons pour un service qui fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Nous sommes le 15/9/2016 et toujours pas d'accès à la boite mail. C'est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour à tous, j'ai les mêmes problèmes, j'ai donc paramétré ma boîte mail orange sur celle de Outlook et je reçois tout mes mails sans passer par orange. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Boite mail perso en rideau depuis ce matin mais étrangement sur les autres comptes utilisateurs du compte administrateur, ça marche.
Une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
J'espère que certains d'entre vous ne cumulent pas avec les services Web grand public (gratuits) de Microsoft : depuis lundi, il y a une préparation du déploiement des nouveaux contrats de services et d'usages pour l'ensemble des services (Outlook.com, Office Online, Skype Web plugin, etc.). Ceci histoire d'être en conformité avec les différentes réglementations nationales d'un point de vue juridique, confidentialité et respect de la vie privée.
Concrètement, ces services sont difficilement utilisables, affichant très souvent une page informant de la mise à jour globale (mondiale) en cours. Au mieux des services accessibles mais avec d'importantes perturbations de la synchronisation des données entre différentes postes de travail (c'est malheureusement mon cas).
Pour eux, ze D Day de la fin de migration, c'est aujourd'hui et normalement demain tout devrait rentrer progressivement dans l'ordre. Sachant que les opérations worldwide de synchronisation vont sans doute mettre à genou les serveurs Microsoft (opérés souvent par Amazon) ou être différées progressivement.
Je suis hors-sujet ?! OK, je sors. C'était juste pour faire avancer le schimilimili et décevoir les partisans de la théorie du complot
Bonne journée à tous, et patience... Sans rien bricoler localement bien sûr ;-)