- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
BONJOUR !
Je partage tout à fait votre avis à propos de l'utilisation "ludique" d'Internet...
Mais reconnaissez que la panne qui vient de survenir n'a pas touché que des gens qui perdent leut temps à surfer sur le net. Je pense en particulier à ceux dont c'est l'outil de travail, ou à ceux qui cherchent un emploi.
Enfin, il semblerait qu'à l'approche du W.E., les choses sont en train de rentrer dans l'ordre...
De tout coeur avec ceux qui en bavent depuis 3 jours...et cordialement à tous les membres de la communauté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien entendu tout à fait d'accord avec vous. La société économique a malheureusement pris un tel virage que le net est devenu incontournable pour une grande part de la vie des nations.
Bon W.E. avec ou sans mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le message que j'ai reçu hier précisait que mon problème serait réglé aujourd'hui à 18H. Il est 19H30, et je ne peux toujours pas recevoir mes mails. Ca fait 4 jours maintenant. Et bien entendu, auicune information de Orange. C'est inadmissible je trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil, ça ne marche toujours pas, avec thunderbird. Cela permet d'évaluer les contacts avec Orange, nuls au téléphone, nuls pour le dépannage, et tout ça pour 50 euros par mois de ma poche!
A moins que mon mot de passe ne soit pas le bon, comment savoir, c'est la galère!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@natari : il me semble qu'on peut toujours se faire réinitailiser un mot de passe ...
Il n'y a pas un bouton 'Mot de passe oublié' quelquepart sur la page du site ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Patrick, rien pour réinitialiser le mot de passe, et je ne sais toujours pas s'il s'agit d'une panne de serveur d'Orange, car apparement tout le monde galère.
Je n'ai pas de webmail, uniquement thunderbird, qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Je pense que la panne vient d'Orang car ça faisait quelques jours que le message s'affichait"mot de passe orange pop" intempestivement, mais je recevais des messages, peut-être pas tous...
Et depuis hier soir, c'est fini, je reçois plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé je ne sais combien de fois de réinitialiser le mot de passe. Peine perdue
Sniif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouaiiis, cri de victoire! J'ai réussi, enfin. Thunderbird me demandait le mot de passe "pop orange" depuis 3 jours, et depuis hier soir plus de réception de mails. J'ai tapé maints mots de passe, et j'ai trouvé le bon.... qui est, celui de l'accueil d'orange le code d'identification sur leur page d'accueil. Hors je l'ai changé ce code depuis quelques mois, mais thunderbird est resté sur l'ancien mot de passe de la page client d'Orange.
Je suis allé le retrouver sur thunderbird à outils, options, sécurité, voir les mots de passe. Et il apparait affiché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natari,
Et oui, c'est le mot de passe de messagerie Orange qu'il faut donner à Thunderbird pour qu'il puisse relever le courrier à ta place. Logique, non ?
Pour s'assurer que c'est bien le même, oui, on peut le voir dans Thunderbird comme tu l'as fait et aussi l'essayer sur le webmail par un navigateur Internet en s'identifiant sur la page d'accueil du portail Orange. Si tu arrives à t'identifier, c'est que c'est le bon mot de passe.
Thunderbird n'invente rien. Il ne fait que se substituer à toi pour ouvrir ta boite aux lettres. Il faut bien lui confier la clé !
Quand on change le mot de passe de sa messagerie Orange, il faut aussi le changer dans tous ses clients de messagerie : Thunderbird ou Outlook ou autre, smartphone, tablette, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message Orange: votre serviice sera rétabli le 16/9 à 18H. Rien ne marchant et sans aucune nouvelles, j'ai rappelé ce matin le 17/9 à 8H, et on me dit que rien n'est rétabli, que ce sera rétabli le 19/9 à 10H. Cela fera 1 semaine sans recevoir de mail, et on doit se taire, étant otage. Que peut-on faire? Quand je pense qu'on paye nos factures tous les mois, mais que nous ne méritons même pas de recevoir une information digne de ce nom de Orange! Vive leur PUB: Toujours mieux vous écouter" "Toujours mieux vous satisfaire"...