- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Merci pour l'info. Il n'y a plus qu'à attendre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci le 54, le 13 n'as pas gagné au loto mais ça fonctionne toujours au bord de la grande bleue
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6ème jour sans mails, et pas la moindre communication de ORANGE! Bravo Messieurs, vous êtes les meilleurs et vos pubs actuelles font rêver...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est NULLISSIME ! Une de mes boites fonctionne, et quand j'essaye d'envoyer un message à ma boite principale, voilà le retour :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d33.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d33.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<xxx.xxx@orange.fr>: host back2v-mail01-02.me-wanadoo.net said:
Recipient has no rights to receive email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bretondu35
Désolé pour toi, de mon côté ça fonctionne correctement et ça tombe bien car chez nous en Lorraine il pleut.
as tu essayé de te sevir ' sur la page d'accueil, de la petite enveloppe surmontée du logo blanc sur fond bleu ? en te positionnant dessus tu auras accès à un menu dont " Mails non lus" et c'est comme cela que j'ai pu m'en sortir en attendant le retour à la normale, et je précise sans bidouiller dans les parametres ( domaine que je ne maitrise pas). J'espère que tout sera bientôt fonctionnel pour toi et te souhaite ainsi qu'aux tiens un bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de tes bons voeux. Je peux (et j'ai toujours pu) envoyer des mails de ma boite pirincipale (outlook) C'est recevoir qui n'est pas possible, et j'ai tout essayé. Jusqu'à hier, je recevais les mails sur mon portable Bouygues. Je ne pouvais les transférer sur ma boite principale de mon ordinateur, mais c'était mieux que rien. Mis depuis hier matin, plus rien nulle part. Et Oragne le sait, ils disent que ce sera rétablil lundi à 10H. Mais je ne me fies pas à ce genre d'info, puisque c'est la troisième que j'obitens de chez eux, et elles n'ont jamais été suivies d'effet. Tout ç dans le "démerdez vous, on n'a rien à vous dire"!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe1966
Tu m'as mis un doute et j'ai vérifié; ça marche.
je ne devrai pas le dire, mais OUF
En clair ton message dit : le bénéficiaire n'a pas le droit de recevoir des messages.
Sincèrement je ne suis pas assez calé pour t'aider, mais sur le Forum des contributeurs avisés comme Papou22, PeterPan et autres pourront surement le faire.
Bon dimanche tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour l'instant tout est normal chez moi (plus de messages d'erreur et envoi/réception de mails sous Outlook OK). Je me demande si Orange n'est pas en train d'essayer d'installer un nouveau logiciel (buggé) sur ses serveurs de messagerie : chaque fois que ça plante, ils reviennent en arrière à la version précédente (régression). Ce déploiement se fait sans doute par groupe de serveurs, d'où les disparités régionales. Tout cela n'est qu'une hypothèse. Ce serait bien si un salarié d'Orange prenait 5 minutes pour répondre sur ce forum et fournir quelques explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Philippe1966 a écrit :Oui, c'est NULLISSIME ! Une de mes boites fonctionne, et quand j'essaye d'envoyer un message à ma boite principale, voilà le retour :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d33.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d33.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<xxx.xxx@orange.fr>: host back2v-mail01-02.me-wanadoo.net said:
Recipient has no rights to receive email
Bonjour,
c'est un a priori personnel sur l'état de la résolution de ce grave incident chez Orange mais il me semble que vous faîtes malheureusement partie des personnes pour lesquelles le service n'est pas rétabli. Très schémativement chaque boîte mél est gérée pour un des nombreux serveurs de messagerie POP3/IMAP d'Orange qui déploie progressivement une solution corrective de l'incident.
Pour moi chez qui tout baigne depuis hier matin, je dirai simplement "patience" ! Je comprends votre énervement face à votre situation.
Néanmoins, mon a priori repose sur l'hypothèse que votre solution de messagerie (PC, smartphone, navigateur Web, client du type Outlook ou Thunderbird, etc.) fonctionne. Le message d'erreur que vous rapporter "
Recipient has no rights to receive email" peut le confirmer ou l'infirmer.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le préciser, merci de répondre aux questions suivantes :
- "Une de mes boites fonctionne, et quand j'essaye d'envoyer un message à ma boite principale" : il s'agit bien de deux BAL Orange ?
- vous relevez vos deux BAL de la même facon (même outil) ?
- quel moyen de relève des messages pour les deux BAL (Webmail par navigateur et quel navigateur ou quel client de messagerie de type Outlook ou Thunderbird)
Au plaisir de vous lire !