Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

Bretondu35
contributeur occasionnel
672  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour. Depuis hier ça refonctionne chez moi, très alternativement quand même. Mais c'est meiux que rien du tout. En revanche, je n'ai pas récupéré la "sonnerie" d'arrivées des mails. Le technicien d'Orange que j'ai eu me dit que le désordre est toujours entier chez eux, et qu'il faut attendre le 26/9 le rétablissement général. J'ose dire que c'est vraiment la **bip** cette affaire...

strophe
Orange Star
Orange Star
668  

Re : Accès boîte mail impossible

@Bretondu35 bjr

 

Cela a toujours été le bazzar chez Orange,... 

Gingembre
contributeur
624  

Messagerie

Bonjour,

Je navigue sur plusieurs forums de discussion et normalement, je reçois des alertes mail sur ma messagerie orange quand une réponse est postée. Hors, depuis hier, je ne reçois plus rien des forums. Quelqu'un aurait-il déjà résolu ce problème ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re : Accès boîte mail impossible

Salut à vous

 

@strophe

 

De mon côté aucun souci de messagerie !  Il se pourrait

que toutes les régions étaient pas concernées .

Perso j'utilise la GMX .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
613  

Re : Messagerie

Bonjour
J'ai cru voir qu'un webconseiller a posté une gêne passagère sur la messagerie, en cours de retour à une fonctionnalité normal.

Bonne soirée ☺️
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : Messagerie

bonjour @Gingembre

 

en complément de @coolbreeze

il y a depuis hier un problème de messagerie,il se pourrait que tu sois dans ce cas,le problème est signalé sur la page d'acceuil orange et assistance

mail.PNG

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gingembre
contributeur
598  

Re : Messagerie

Je te remercie de l'info. Je vais donc prendre mon mal en patience ! Bonne soirée !

pache38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re : Accès boîte mail impossible

  Salut !

Je pense que vous avez raison...Des régions beaucoup plus touchées que d'autres. Ex : Sur Lyon, pas de panne, à ma connaissance. Région Grenoble Voiron (38), qqes difficultés entre le 13/9 et les 16, 17/9... Depuis, aucune difficulté.

  Au fait, alors que les médias savent tout sur tout, il me paraît assez étonnant qu'aucun d'entre eux ne se soit intéressé à la "panne" chez Orange..."ETONNANT, NON?"...

  Cordialement.

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re : Accès boîte mail impossible


@pache38 a écrit :

 ....

  Au fait, alors que les médias savent tout sur tout, il me paraît assez étonnant qu'aucun d'entre eux ne se soit intéressé à la "panne" chez Orange..."ETONNANT, NON?"...

  Cordialement.


Tout à fait étonnant, oui !

 

Patrick
pache38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re : Messagerie

  Salut !

 Enfin un message sur la page d'accueil du "portail" ! On aurait tout de même préféré que la communication soit plus "rapide" ou plutôt un peu moins lente...Merci Orange!!!

  Bonne fin de journée! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne