Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

Christian5665
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re : Accès boîte mail impossible

Tout comme vous. En panne depuis le 13 septembre vers 12h.  !!! Et pas de signe d'Orange,  pas de mails ou courrier papier, pour s'excuser et nous annoncer un geste commercial !!

zaz74
contributeur
891  

Re : Accès boîte mail impossible

Pour ma part, celui qui m'a assité par téléphone, m'a fait me rendre sur mes préférences et annuler dans "transfert des mails" un email "le pirate" que je ne connaissais pas  ! A vous de voir si c'est le cas...

zaz74
contributeur
895  

Re : Accès boîte mail impossible

Pour ma part, avec l'aide d'une assistance téléphonique, celui-ci m'a fait me rendre dans mes préférences et annuler dans" transfert des mails", un e.mail qui figurait et que je ne connaissais pas, et qui serait la cause d'un piratage, à vous de voir....

Christian5665
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re : Accès boîte mail impossible

Vous pouvez nous donner toute la marche à suivre ? Au cas ou. Est-ce dans Windoxs Live Mail ?

Malibu
star
star
854  

Re : Accès boîte mail impossible

@Christian5665

 

À partir de la messagerie Orange, se rendre dans "mes préférences "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

puis rubrique "mes mails " et enfin "transférer vers une autre boîte "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Si une adresse s'y trouve et que ce n'est pas toi qui l'a mise en place, la virer illico presto.

 

Changer le mot de passe d'identification est aussi préférable 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Christian5665
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re : Accès boîte mail impossible

Merci mais il s'agirt de Windows Live Mail et non d'Orange. J'ai tout de même fait ce que vous poréconisiez, mais il n'y a aucun mail de transfert

Merci tout de même

chris05
fan
fan
834  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonsoir,

 

je viens m'ajouter à la liste .

Bien qu'il ne me semble pas avoir connu de problème avant , depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie.

 

Un mois que ça dure pour certains ?

 

Et bin , pas froid aux yeux chez orange  :catvery-happy:

IGORFOX
contributeur occasionnel
802  

Re : Accès boîte mail impossible

Eh ben, ça c'est parce que Orange n'a pas encore fini de "simplifier" ... Et il faut s'attendre au pire car plus on simplifie ... plus ça devient compliqué ! :catwink:

caropo92
contributeur occasionnel
782  

Re : Accès boîte mail impossible

Mauvaise nouvelle.

Comme je l'ai indiqué plus haut, je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Mail depuis plus d'un mois (pour un seul de mes comptes, les autres fonctionnent)

Si j'en crois l'interlocutrice Orange que je viens d'avoir, le problème ne sera pas résolu avant le 16 novembre pour les utilisateurs Apple. Elle m'a précisé qu'elle n'avait pas eu retour de problème identique avec les utilisateurs PC… 

 

Luigi5
contributeur occasionnel
1 097  

Re : Accès boîte mail impossible

Ben voyons, il n'y a qu'a consulter les 41 pages précédentes.

Quant aux dates annoncées, nous en sommes à combien? 4?

 

La dernière était celle du 10/10, il est possible que l'opérateur en dise une au hasard, pour se débarasser de son inerlocuteur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne