- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Tout comme vous. En panne depuis le 13 septembre vers 12h. !!! Et pas de signe d'Orange, pas de mails ou courrier papier, pour s'excuser et nous annoncer un geste commercial !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Pour ma part, celui qui m'a assité par téléphone, m'a fait me rendre sur mes préférences et annuler dans "transfert des mails" un email "le pirate" que je ne connaissais pas ! A vous de voir si c'est le cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Pour ma part, avec l'aide d'une assistance téléphonique, celui-ci m'a fait me rendre dans mes préférences et annuler dans" transfert des mails", un e.mail qui figurait et que je ne connaissais pas, et qui serait la cause d'un piratage, à vous de voir....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Vous pouvez nous donner toute la marche à suivre ? Au cas ou. Est-ce dans Windoxs Live Mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
À partir de la messagerie Orange, se rendre dans "mes préférences "
puis rubrique "mes mails " et enfin "transférer vers une autre boîte "
Si une adresse s'y trouve et que ce n'est pas toi qui l'a mise en place, la virer illico presto.
Changer le mot de passe d'identification est aussi préférable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Merci mais il s'agirt de Windows Live Mail et non d'Orange. J'ai tout de même fait ce que vous poréconisiez, mais il n'y a aucun mail de transfert
Merci tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonsoir,
je viens m'ajouter à la liste .
Bien qu'il ne me semble pas avoir connu de problème avant , depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie.
Un mois que ça dure pour certains ?
Et bin , pas froid aux yeux chez orange :catvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Eh ben, ça c'est parce que Orange n'a pas encore fini de "simplifier" ... Et il faut s'attendre au pire car plus on simplifie ... plus ça devient compliqué ! :catwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Mauvaise nouvelle.
Comme je l'ai indiqué plus haut, je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Mail depuis plus d'un mois (pour un seul de mes comptes, les autres fonctionnent)
Si j'en crois l'interlocutrice Orange que je viens d'avoir, le problème ne sera pas résolu avant le 16 novembre pour les utilisateurs Apple. Elle m'a précisé qu'elle n'avait pas eu retour de problème identique avec les utilisateurs PC…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Ben voyons, il n'y a qu'a consulter les 41 pages précédentes.
Quant aux dates annoncées, nous en sommes à combien? 4?
La dernière était celle du 10/10, il est possible que l'opérateur en dise une au hasard, pour se débarasser de son inerlocuteur.