- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
charge Mozilla thunderbird c'est le meilleur. J'ai abandonné mail Orange un vrai foutoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
@Bérengère_P @Stéphanie @Modérateur
Ce sujet résolu depuis fort longtemps, contient beaucoup trop de réponses, il devient impossible de les traiter toutes. Souvent certaines réponses se bornent à dire "Ca marche pas !"
S'il vous plait bloquez ce sujet.
Merci d'avance
Ami lecteur,
Si tu viens ici c'est que tu as un problème d'accès à ta boite mail
S'il te plait, pose ta question en tant que nouvelle question.
Il est impossible de t'aider au mileu de cette foire.
Pense juste à lire les premiers posts et la solution proposée qui a été acceptée par la "victime".
Pense que nous sommes des humains, des clients et des bénévoles :
Nous apprécions la politesse et pas plus les invectives que les menaces de changer de crèmerie ne nous touchent.
Si tu cherches un contact avec Orange, suit ce lien, appelle le 3900 (c'est gratuit) ou passe en boutique, ici ce sont d'autres clients qui vont t'aider.
Mais tu dois les aider à t'aider :
Explique la nature de ta machine : un téléphone, une tablette ou un PC ?
Quel réseau utilises tu pour te connecter, le réseau téléphonique mobile 3G, 3G, 4G ... ou une connexiob terrestre fibre, VDSL ou ADSL ?
Quel est le système de ta machine ? Android, Mac ou Vista, ... Windows 8, 10 ou plus ?
Quels logiciels de sécurité sont actif dans la machine : quel parefeu ? quel anti-virus ? quel(s) autre(s) outil(s) de sécurité ?
Quel outil utilises tu pour accéder à ta messagerie :
Le webmail ( http://webmail.orange.fr ) ? Dans ce cas quel navigateur, quels modules complémentaires sont installés ?
Si tu utilises une application, laquelle ?
Outlook (dequelle année) ? Thunderbird ? comment est-elle configurée ?
Lors du blocage, tout message d'erreur est à recopier intégralement
Il est souvent plus simple de fair uen copie d'écran
Pour faire une copie d'écran utilise l'Outil de capture de Windows.
Il fait partie de windows depuis au moins Vista.
Il est dans les accessoires avec le Bloc-Notes, le magnétophone et quelques autres ...
Camoufle les information critiques :
L'outil de capture comporte un crayon, cache toute info permettant de t'identifier : identité, tél, mail, adresse, ...
Pour l'adressemail, contente toi de cacher la partie gauche de l'adresse, laisse visible le nom de domaine.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »