Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

Ancien Membre
2 004  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour @PatDeBarr

 

Oui ça a refonctionné mais pas longtemps!

 

@+

Lilou13
contributeur occasionnel
1 985  

Re : Accès boîte mail impossible

cela fonctionne toujours pas avec outllook ou mobile mais avec web mail heureusement ça marche

le message d'erreur est sur l'imap pour moi

Doc_62
contributeur occasionnel
1 887  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonsoir,

 

De mon côté incident du pop3 sur mes 4 comptes "orange" (perso, pro, asso) depuis ce matin et c'est toujours en cours à cette heure, que ce soit sous WLM, Thunderbird et parfois sous webmail à la gestion de multi comptes.

Parfois ça "descend" et de nouveau ça bloque, j'ai déjà perdu une confirmation de rdv d'intervention pour mon pro ce matin, ce soir ce sont des infos importantes "asso" qui ne sont toujours pas parvenus, et je passe le "perso"...

 

Ca semble perdurer, on "attaque" visiblement les 24h d'incident, je suis aussi prestataire de services en informatiques, c'est la panade chez certains de mes clients, je m'en prends plein la "G", étant au premier front...

 

Que propose Orange pour ceux qui ont déjà été pénalisés professionnellement, durant cette première journée !

 

Et demain matin, je fais comment pour consulter les mails pro (et autres) avant de partir bosser sur des interventions qui ne me sont plus confirmées ? ou simplement sur une éventuelle perte d'activité ?

 

Dois-je utiliser la radio décamétrique pour communiquer avec ceux qui sont encore équipés CB ?

 

Merci pour votre compréhension.

 

 

Un abonné de longue date qui regrette également profondément le manque cruel d'information alors qu'un panneau "incidents" existants est sensé nous informer et la plupart d'entre nous laissons nos numéros de gsm accessibles à l'opérateur pour à minima nous avertir par texto de ce genre de situation.

 

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour lapincretinus ...

 

22:30, un ou deux messages arrivent à passer, on se sait pas pourquoi ni comment ...et puis plus rien sauf le message d'erreur '-ERR Internal server error' !

 

Bonjour Doc_62,

Je m'occupe de 2 assos également ...

J'imagine ce que ce problème peut ammener à un pro !

Surtout si les autres correspondants ne sont pas sur 'Orange', ils doivent se poser des questions :mansad:

 

La nuit portant conseil, on verra la suite demain matin ...

 

Bonne nuit.

Patrick
dmxlr
contributeur
1 858  

Re : Accès boîte mail impossible

Hello 

 

ça vient de refonctionner quelques secondes...

sinon uniquement sur le webmail du site orange.fr. Mais oui que fait orange pour nous ?!?! 

 

 

Yngvebzh
contributeur occasionnel
1 827  

Re : Accès boîte mail impossible

aucun courriel chez moi depuis le milieu de la matinée : plusieurs appels au service client Orange et certains conseillers n'ataient même pas au courant ! 

Stephan7
contributeur occasionnel
1 823  

Re : Accès boîte mail impossible

Ils n'avaient pas du recevoir l'info par mail...

Peter_Pan_7
passionné
1 787  

Re : Accès boîte mail impossible

Je rentre du ciné (merci Orange pour le code Cinéday, y'a du bon quand même) et le service POP3 fonctionne sur mes trois comptes, les services IMAP et Webmail n'ayant pas ou peu été perturbés durant ce jour noir pour Orange.

 

J'ai fait quelques relèves de BAL depuis 00h45 et ça semble OK. Nous verrons demain matin si l'incident est définitivement résolu.

 

 

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 627  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour à tous,

 

08:37, apparemment tout refonctionne ... serrons les pouces !

 

Patrick
rifort
contributeur
1 620  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour .il est possible que la bal soit pleine.

Si faisable acceder  par un autre biais ( outlook par ex, ou tel mobil ...) et faire du menage dans la bal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne