- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail impossible
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boîte mail impossible
Toujours pas acces a ma boute mails
[EDIT: Merci @PIERRE58 de ne pas écrire en majuscules / Titre modifié suite déplacement de posts].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
PasBonjour non plus
C'est ton premier post ici et tu commences très mal
Tu n'es même pas poli
Tu écris en majuscule
Au lieu de donner les détails de ton problème : Quel type de machine ? Quel Type de système ? Quel navigateur ? Quelle application de messagerie ?
Quel message d'erreur ?
Parce que, toutes ces infos si on doitr les deviner, commence par nous expliquer comment on fait ?
Je t'en gage très vivement, surtout si tu souhaites être dépanné, à prendre compte de ces quelques remarques.
J'y ajoute qu'ici on parle français, et pas langage SMS ou style télégraphique, on dit "Bonjour" et "Merci".
Nous ne sommes pas des machines !
Nous ne sommes que des bénévoles, toi et moi, et tous les autres ici ...
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Pas bonjour manquerais plus que ça :smileytongue: , bon ça pédale un peut moins mais ça rame encore et comme d'habitude j'attends le retour a la normale, la moins pire des solutions vu que ça ne viens de chez moi ...