Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail

Laurenlmrx
contributeur
151  

Accès boîte mail

Bonjour, 

Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, que ça soit via mon téléphone ou mon pc. Je n'ai et n'ais jamais eux de contrat avec orange, simplement mon adresse mail. Cependant, un message me demande de me connecter via "ma livebox". Ce que je n'ai pas donc. Et que je n'ais jamais eu.

Voilà, si vous avez des idées,.. ><

Solutions approuvées
141  

Re: Accès boîte mail

Bonsoir @Laurenlmrx 

La résiliation (ou l'absence ) d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
142  

Bonsoir @Laurenlmrx 

La résiliation (ou l'absence ) d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

Dibalam
incollable
incollable
132  

Bonjour @Laurenlmrx 

Si tu parles du webmail ou application Mail orange, essaye avec un logiciel PC comme Outlook ou Thunderbird, et une application smartphone comme l'application Gmail android ou l'application Mail iphone... en espérant que l'option pop imap soit activée. Si non: oublie l'adresse. Orange serre la vis pour les adresses pas rattachées à un contrat. Application des CGU

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782205 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne