- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boite mail orange impossible avec MP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mail orange impossible avec MP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mail orange impossible avec MP
Bonsoir
impossible ce soir d'accéder à ma boite mail avec le mot de passe orange habituel
par contre le mot de passe fonctionne bien pour accéder à l'espace client
c'est incompréhensible car je n'ai jamais fait de modification de mot de'passe
ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?
est ce un problème orange?
Merci de votre aide
Ps
je me connecte à partir d'un Ipad , je ne possède pas d'ordinateur fixe
je n'ai pas d'autre messagerie que la,messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail orange impossible avec MP
Bonsoir
@Frisva55 a écrit :
... je me connecte à partir d'un Ipad ...
Quel outil de l'iPad utilises tu ? Le navigateur (Safari) ou l'appli Mail ?
Quand tu dis "impossible de ..." par quoi cela se traduit-il concrètement ? Un message d'erreur ?
Quand tu es connecté au portail
Ton nom d'utilisateur devrait être affiché en haut de la page (à droite).
Clique sur ton nom d'utilisateur, ton adresse mail sera affichée dans le pop-up est-ce bien ton adresse mail ?
Si oui vérifie la configuration de Mail.
1 l'adresse mail dans la config de mail doit être la bonne.
2 le nom d'utilisateur doit être l'adresse mail complète
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail orange impossible avec MP
Quand je me connecte sur le portail orange ,( clic sur l'icône "orange" installée sur l'IPad , je dois en effet m'identifier en haut à droite => "rubrique identifiez vous "
la je saisis mon identifiant puis ensuite le mot de passe que j'ai paramètré à l'origine
pas de message
Quand je reviens sur le portail je peux bien accéder à l'espace client
Mais si ensuite je veux ouvrir la messagerie , il me redemande de saisir mon identifiant et mon mot de passe => j'ai alors un message d'erreur qui me dit que mon mot de passe n'est pas valide et je ne peux donc accéder à ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail orange impossible avec MP
@Frisva55 a écrit :
Quand je reviens sur le portail je peux bien accéder à l'espace client
Mais si ensuite je veux ouvrir la messagerie , il me redemande de saisir mon identifiant et mon mot de passe => j'ai alors un message d'erreur ...
Qu'entends tu pas "... si je veux ouvrir la messagerie ..."
Pourrais-tu nous faire une copie d'écran (voir ci-dessous) deton écran immédiatement AVANT d' "ouvrir la messagerie" et nous dir à quoi tu va toucher pour "ouvrir la messagerie" ?
Je cherche toujours à savoir si tu utilises le navigateur ou si tu utilises Mail pour accéder à la messagerie.
Comment faire une copie d'écran :
Si tu utilises Mail :
Tu dois d'abord configurer ton compte Orange dans Mail.
Commence par lire comment faire dans l'assistance Apple
Pour le faire :
- Tu va dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte.
- Tu choisis "autres"
- Tu saisis ton Nom (c'est ce nom qui apparaitras comme expéditeur de tes messages, tu peux y mettre un diminutif, des initiales, un pseudo, ... c'est libre),
- ton adresse mail et ton mot de passe (ils doivent être saisis en respectant les majuscules et minuscules, ce sont les deux clés d'accès à ta boite mail).
- Termine en touchant "Suivant".
- L'iPad connait les réglages pour les comptes Orange.
Si jamais il ne le trouvait pas voici ce qu'il devrait y mettre :
(toujours tiré de l"assistance Apple)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail orange impossible avec MP
La connexion au portail orange ce soir s'est faite sans probleme
la connexion à la messagerie orange fonctionne également : plus de message nous demandant de resaisir un mot de passe et nous indiquant que le mot de passe ùétait erroné
le sujet est clos et résolu mais nous ne saurons pas ce qui s'est passé !
Les mystères d'Orange....