Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boite mail principale impossible

fouphi
contributeur occasionnel
1 238  

Accès boite mail principale impossible

Bonjour

Je n'arrive plus à accéder à mon ancienne boite mail principale Orange. J'ai quitté orange mais je reçois sur ma nouvelle boite mail des messages provenant de la boite mail Orange. Impossible de me connecter avec le code que j'avais à l'époque, pas souvenir d'avoir changé le mot de passe. Comment accéder à nouveau à ma boite Orange ?

Merci pour l'aide

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: Accès boite mail principale impossible

bonjour @fouphi 

 

en attente d'autres intervenants

si elle n'est plus liée à un contrat orange elle a été supprimée

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: Accès boite mail principale impossible

Bonjour @fouphi 

 

@melet39 

 

Si tu reçois encore des mails sur orange c'est qu'elle est toujours active.

Quelle "messagerie" sachant que je pense que c'est un logiciel, utilise tu pour consulter tes mails ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 173  

Re: Accès boite mail principale impossible

Bonjour @fouphi 

 

@JuanLucas38  @melet39 

 


@fouphi  a écrit :

... J'ai quitté orange mais je reçois sur ma nouvelle boite mail des messages provenant de la boite mail Orange.

 


Tu laisses entendre que tu avais fait une redirection de ton ancienne adresse @orange vers ta nouvelle d'un autre @domaine (puisque tu as quitté Orange).?

Si oui : les redirections ça met toujours le bazar un jour ou l'autre alors qu'il est si simple d'utiliser un logiciel de messagerie dans lequel on déclare à part les adresses. Et dans ce cas tu ne peux plus supprimer la redirection.

 

Ceci dit:

- si tu as quitté Orange depuis moins de 6 mois, Orange te dois le maintien de l'adresse légalement pendant ce laps de temps. Appelle l'assistance 3900 si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas.

- plus de 6 mois: si procédure MdP oublié pas OK, 3900 pas OK pour toi non plus.! Ton seul recours est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr avec les éléments justificatifs ad hoc pour qu'ils suppriment ton adresse. Tu peux tenter le coup de demander qu'ils te redonnent la main, au moins provisoirement, mais comme tu n'est plus client, et même en croisant les doigts très fort, rien de garanti.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fouphi
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Accès boite mail principale impossible

Merci pour le message, mais je pense que l'adresse mail orange est toujours active sinon les mails n'arriveraient pas sur ma nouvelle boite. 

Même avec le mot de passe d'origine accès impossible, c'est bizarre tout de même

 

fouphi
contributeur occasionnel
939  

Re: Accès boite mail principale impossible

je relance la question 

j'ai adressé un mail à abuse(at)orange fr , maintenant ce sont des réponses bateaux impossible à mettre en oeuvre car elles n'arrivent à rien.

Donc clairement si il y a quelqu'un de chez orange sur la communauté, comment récupérer ma boite mail principale orange car je le répète sans doute piratée. Je n'ai plus de contrat chez Orange je le précise.

ça devient laborieux chez Orange pour avoir une réponse intelligente.....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
908  

Re: Accès boite mail principale impossible

Bonjour @fouphi 

 

@JuanLucas38 

 


@fouphi  a écrit :
... Je n'ai plus de contrat chez Orange je le précise...

 


Plus de contrat: dans ce cas et si abuse ne t'a pas redonné la main, si tu veux que les messages de renvoi cessent, ton seul recours, AMHA, est de demander à abuse de supprimer l'adresse. Ça supprimera le renvoi de fait.

Il aurait fallu supprimer ce renvoi avant la période fatidique des 6 mois légaux de maintien. Au-delà: le début des aléas et ennuis.

 

Et les redirections et autres adresses imbriquées finissent toujours en bazar. Une preuve de plus.

Alors qu'il est si simple de les déclarer et gérer à part dans un logiciel de messagerie ou appli smartphone.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fouphi
contributeur occasionnel
861  

Re: Accès boite mail principale impossible

De toute façon avec Orange on voit Rouge , c'est l'incompétence à l'état pur.

Je laisse tomber, je ne vais pas m'épuiser pour ça.

merci pour la réponse

Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: Accès boite mail principale impossible

Re @fouphi 

 


@fouphi  a écrit :

De toute façon avec Orange on voit Rouge , c'est l'incompétence à l'état pur.

 


C'est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres quand on est soi-même fautif.

1 - Tu as continuer d'utiliser une adresse plus liée à un contrat. Orange ne rase pas gratis, et les clients qui payent ne sont pas de bons samaritains.

2 - Tu n'as pas fait le nécessaire pour supprimer la redirection quand tu pouvais le faire et tu as eu 6 mois pour ça.!!

3 - Tu as imbriqué des adresses. Mauvais plan. Toujours le bazar ce genre de truc. Les adresses mails se gèrent à part dans un logiciel de messagerie sur PC ou vraie appli smartphone. Et ainsi tout est clair et fonctionnel.

 


@fouphi  a écrit :

Je laisse tomber, je ne vais pas m'épuiser pour ça.

 


Très fatigant en effet d'envoyer un mail à abuse pour expliquer ton cas demander la suppression de l'adresse.

Mais c'est toi qui vois.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne