Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boite mail supprimé par défaut

Joan888
contributeur
578  

Accès boite mail supprimé par défaut

Bonjour,

 

suite résiliation de mon ancien accès internet Orange ma boite @orange.fr a été supprimée, (je suis parti car la connexion adsl est catastrophique, seul le fttb de SFR fonctionne en attendant la fibre Orange), cependant son alias en wanadoo est lui non supprimé !

De fait lorsque je veux recréer ma boite sur le compte de ma fille on me réponds que la boite existe déjà (oui en wanadoo, plus en Orange), j'ai bien tenté de renommer ma boite qui perdure en wanadoo afin que l'on me dégrille ensuite celle-ci (ce qui fera que je pourrai recréer la ORANGE) mais comme la boite wanadoo est en attente de suppression aussi je ne peux plus la gérer... 

 

Quelqu'un peux t'il en interne, supprimer ou renommer ma BAL wanadoo afin de la griller ?

Mille merci, le 3900 me dis d'attendre 6 mois (lol) ...

 

Je ne comprends pas pourquoi pendant les phases de suppression des boites d'anciens clients on supprime le ORANGE.FR mais pas le wanadoo.fr sachant que si l'un est supprimé mais pas l'autre, la création sera bloquée.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Accès boite mail supprimé par défaut

salut @Joan888 

 

normalement, il n'est plus possible de créer de compte en wanadoo

 

tu dois créer un compte identique en orange et tu auras l'alias wanadoo avec

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Accès boite mail supprimé par défaut

Bonjour @Joan888 ,

 

- Une adresse mail se gère depuis la ligne et Livebox de l'abonné qui a un contrat en cours de validité et facturé. ==> Contrat résilié = impossible de gérer

- Une adresse supprimée est gelée pendant 6 mois et ne peut pas être réutilisée pendant cette période ==> message disant qu'elle existe déjà. Dégrillage nécessaire pour supprimer ce délai (à condition d'être encore client pour ce contrat là)

- Toute adresse principale @orange dispose automatiquement d'un alias @wanadoo. Si l'adresse est supprimée, cet alias est également supprimé.

- Toute nouvelle adresse sera obligatoirement en @orange : Le domaine wanadoo est en voie de disparition.

 

Seul recours : Demander par courrier postal la suppression de cette adresse (et de tout son contenu) :

 

Pour demander la suppression d'un compte mail n'étant plus lié à un compte Orange Internet, vous pouvez le faire par courrier postal en joignant une copie de votre carte d'identité recto verso

ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Joan888
contributeur
495  

Re: Accès boite mail supprimé par défaut

Bonjour,

 

négatif, réponse de l'uat Orange = boite Orange bien supprimée mais alias wanadoo liée pas supprimé (pourquoi je sais pas ? Un soucis lors de la suppression en masse lancée par l'opérateur ? Un oubli de virer l'équivalent en Wanadoo?)

 

, et l'accès à la boite wanadoo (alias de celle Orange) est HS également malheureusement, es-ce que quelqu'un peux demander en interne la suppression de l'alias WANADOO ?

 

Ensuite je ferai dégriller tout cela et recréerai mes accès sur mon nouveau compte, merci beaucoup.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Accès boite mail supprimé par défaut

@Joan888 

 

es-ce que quelqu'un peux demander en interne la suppression de l'alias WANADOO ?

 

Oui, en lisant ce qui est juste au dessus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Joan888
contributeur
425  

Re: Accès boite mail supprimé par défaut

Bonjour, Parnasse (cellule vip Orange), vient de me le faire, on peux clore ce sujet, merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne