- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boite mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mails impossible
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail, j'y accède normalement via Mail sur Mac mais je n'arrive plus non plus a y accéder via le portail orange. Sur mail on me demande de renseigner mon mot de passe et quand j'indique mon mot de passe j'ai le message d'erreur suivant: Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe de compte. Sur le portail orange, quand je vais sur mot de place oublié et que j'indique mon identifiant j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'identifiant est inconnu...
Pourtant cela fait plus de 10 ans que j'utilise cette adresse mail.
Pouvez-vous vérifier si mon adresse mail est toujours active?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mails impossible
@Lucile3 a écrit :
.../...Pouvez-vous vérifier si mon adresse mail est toujours active?
.../...
Bonjour @Lucile3
NOUS ? NON !
Nous ne somme que des clients, comme toi, et n'avons pas accès aux comptes des autres (et heureusement !).
A voir avec le 3900.
Hypothèses :
- piratage avec modification de l'adresse
- OU -
Adresse supprimée suite à résiliation ancienne