- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boite mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2015
23h25
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mails
Bonsoir, Depuis 3 jours, je ne peux plus accèder à mes mails. Je possède 3 adresses mail notifiées.
Les messages sont bien signalés, mais je ne peux pas ouvrir pour les lire.
Je suis allée sur AIDE mais sans solution.
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2015
8h40
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boite mails
bonjour eloise2006
il faudra faire le ménage dans ton navigateur,supprimer l'historique,cookies...
en attendant clic siu l'enveloppe en haut à droite de ta page d'acceuil à coté de ton nom et sur mails
non lus tu devrais y arriver comme ca
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin