- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès compte orange
Bonjour, je n’ai pas accès à mon compte Orange sur mon iPhone 12, mais j’ai accès avec mon iPad, quelqu’un pourrait-il m’indiquer la marche suivre, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès compte orange
Bonjour @jmb64200
On peut essayer de t'aider mais on ne sait rien de l'appli messagerie que tu utilises avec ton iPhone.
Précise STP
Si simili appli webmail maison Mail orange :
- essaie en la désinstallant et re-installant. Et redéclare ton compte orange
- ou mieux : utilise l'appli Mail native de ton iPhone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès compte orange
L’application est mailorange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès compte orange
Re @jmb64200
Mail orange : et donc, as-tu essayé avec l'appli native Mail de ton iPhone comme suggéré.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès compte orange
Bonjour,
j’ai essayé, je suis rejeté ( adresse ou mot de passe inconnu).
par contre j’ai accès à ma boîte avec mon iPad.
Un grand merci pour ton aide .
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès compte orange
Re @jmb64200
Et avec l'iPad : comment accèdes-tu à ta messagerie orange.?
Si c'est avec navigateur ou appli maison Mail orange, vérifie que l'option pop imap est bien activée pour ton compte orange :
Active l'option Pop Imap
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Si désactivée: active l'option et ré-essaye avec Mail iphone.
Auparavant : vérifie avec un navigateur sur le portail Orange
que tu arrives bien à t'identifier avec adresse et mot de passe