- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès impossible à boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible à boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès impossible à boite mail
Bonjour @mf44
Et tu crois qu'avec ça on va pouvoir t'aider ?
Au pire dans la facilité je te répondrai, change l'ordinateur !!!!!!.
Détaille un peu mieux ton soucis STP.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès impossible à boite mail
Bonjour @mf44
Ce site est un site d'entraide, ce n'est pas le sav d'Orange
Nous ne connaissons rien de ton compte, il nous manque tous les détails pour comprendre ce qui t'arrive et pour te donner des conseils pertinents.
J'ai déplacé ta question, tu as ton sujet en propre, maintenant.
Ton ordinateur est de quelle nature ?
Est-ce un Mac ou un ordinateur avec Windows ? Est-ce Windows 7 8 ou 10 ?
Comment accèdes tu à ta boite mail
Utilises-tu le navigateur et la page mail du portail Orange ?
Utilises-tu l’application Mail (Apple) ou Courrier (Windows) ?
Que se passe t-il quand tu essayes
Que fais-tu, sur quoi cliques-tu ? et que se passe t-il ?
Nota : inutile de communiquer ton adresse mail ici, elle sera immédiatement retirée.
Communiquer ton adresse mail sur un site public est le meilleur moyen de l'exposer aux pirates.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera