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Re : Accès impossible à la boîte mail
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Re : Accès impossible à la boîte mail
Hello,
Je vais vous faire part de mon expérience à toutes fins utiles et sans garantie du gouvernement.
J'ai téléphoné au 3900 l'intervenante m'a dit de procéder de cette façon :
Je rappelle que j'avais le même problème que vous.
D'abord c'est essentiel de pouvoir accéder à la page messagerie.
1) - Pour forcer le destin cliquons sur l'icône "enveloppe"
2) - Avec de la chance la page messagerie s'affiche.
3) - Cliquez sur "mes préférences"
4) - Cliquez sur "sécurité de ma boîte aux lettres".
5) - Décliquez sur "votre boîte de réception"
6) - Cliquez sur votre dossier "indésirables".
7) - Faites un essai avec un mail que vous vous adressez à vous même ...il doit arriver dans la boîte "reçu"
Si c'est le cas, la messagerie est redevenue opérationnelle.
Cordialement,
Sinon téléphoner au 3900.
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Re : Accès impossible à la boîte mail
Bonjour,
Hélas ! Mille fois hélas !
Mais si j'arrive en phase 1 > c'est à dire à m'identifier.
Dès que je "clic" sur l'enveloppe cela me renvoi systématiquement sur une fenêtre d'identification.
il m'est donc impossible d'accéder à la messagerie donc aux possibilités de "préférences".
Merci en tout cas de votre aide, mais je suis toujours dans l'impossibilité de lire mes message via internet sur mon mobile (non Orange)
A suivre...................:smileyfrustrated:
Cordialment.
D29
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Re : Accès impossible à la boîte mail
Hello,
La solution se trouve peut-être au 3900. Ce sont eux qui m'avaient rétabli ma messagerie.
Il y aurait un verrou quelque part?
Cordialement,
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Re : Accès impossible à la boîte mail
merci, je vais voir ça
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Re : Accès impossible à la boîte mail
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Re : Accès impossible à la boîte mail
idem ici pas moyen d'ouvrir mes 14 messages, ils me mettent que je n'ai pas de boite mail activée. euh allo, c'est marqué 14 sur l'icone mail donc a priori, j'ai bien une boite non???
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Re : Accès impossible à la boîte mail
Bonjour,
Je n'arrive plus à nvoyer des messages avec l'adresse : ******@orange.fr
Un mot de passe m'est demandé que j'ignore.
Merci de m'indiquer la démarche.
Cordialement.
Christine ******
[EDIT: Merci @boubou8 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Accès impossible à la boîte mail
Bonjour Boubou,
Par le 3900 , j'y ai rencontré très très peu de personnels compétants. En tout cas personne pour me solutionner le bazar.
Perso j'ai tout désinstaller ce qui étai orange sur mes machines, ordi, tablettes et mobiles. Puis tranquillement tout réinstallé. Et aujourd'hui tout fonctionnent normalement. Et je touche du bois en tapant sur mon clavier.
Bon courage.
D29
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Re : Accès impossible à la boîte mail
Bonjour @boubou8
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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