Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès impossible à la boîte mail

D29
contributeur occasionnel
3 011  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Bonjour, et quelle est LA solution ?
caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 998  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Hello,

 

@D29

 

Je vais vous faire part de mon expérience à toutes fins utiles et sans garantie du gouvernement.

 

J'ai téléphoné au 3900 l'intervenante m'a dit de procéder de cette façon :

Je rappelle que j'avais le même problème que vous.

 

D'abord c'est essentiel de pouvoir accéder à la page messagerie.

 

1) - Pour forcer le destin cliquons sur l'icône "enveloppe"

2) - Avec de la chance la page messagerie s'affiche.

3) - Cliquez sur "mes préférences"

4) - Cliquez sur "sécurité de ma boîte aux lettres".

5) - Décliquez sur "votre boîte de réception"

6) - Cliquez sur votre dossier "indésirables".

 7) - Faites un essai avec un mail que vous vous adressez à vous même ...il doit arriver dans la boîte "reçu"

Si c'est le cas, la messagerie est redevenue opérationnelle.

 

Cordialement,

 

Sinon téléphoner au 3900.

D29
contributeur occasionnel
2 987  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Bonjour,

Hélas ! Mille fois hélas !

Mais si j'arrive en phase 1 > c'est à dire à m'identifier.

Dès que je "clic" sur l'enveloppe cela me renvoi systématiquement sur une fenêtre d'identification.

il m'est donc impossible d'accéder à la messagerie donc aux possibilités de "préférences".

Merci en tout cas de votre aide, mais je suis toujours dans l'impossibilité de lire mes message via internet sur mon mobile (non Orange)

A suivre...................:smileyfrustrated:

Cordialment.

D29

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 984  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Hello,

 

@D29

 

La solution se trouve peut-être au 3900. Ce sont eux qui m'avaient rétabli ma messagerie.

Il y aurait un verrou quelque part?

 

Cordialement,

Sofia21
contributeur occasionnel
2 925  

Re : Accès impossible à la boîte mail

merci, je vais voir ça

FD46700
contributeur occasionnel
2 923  

Re : Accès impossible à la boîte mail

legars
contributeur
2 837  

Re : Accès impossible à la boîte mail

idem ici pas moyen d'ouvrir mes 14 messages, ils me mettent que je n'ai pas de boite mail activée. euh allo, c'est marqué 14 sur l'icone mail donc a priori, j'ai bien une boite non???

boubou8
contributeur
2 377  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Bonjour,
Je n'arrive plus à nvoyer des messages avec l'adresse : ******@orange.fr 
Un mot de passe m'est demandé que j'ignore.
Merci de m'indiquer la démarche.
Cordialement.
Christine ******

 

[EDIT: Merci @boubou8 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

D29
contributeur occasionnel
2 356  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Bonjour Boubou,

Par le 3900 , j'y ai rencontré très très peu de personnels compétants. En tout cas personne pour me solutionner le bazar.

Perso j'ai tout désinstaller ce qui étai orange sur mes machines, ordi, tablettes et mobiles. Puis tranquillement tout réinstallé. Et aujourd'hui tout fonctionnent normalement. Et je touche du bois en tapant sur mon clavier.

Bon courage.  

D29

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 351  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Bonjour @boubou8 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne