Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès impossible boite mails

F76
contributeur
713  

Accès impossible boite mails

Bonjour

L'orsque je veux accéder à ma boite mail, j'ai le message "cette page n'existe pas" , cela arrive également si je veux consulter un article dans les actualités. Je vais pas tarder à changer de fournisseur si ça continue

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
701  

Re: Accès impossible boite mails

Bonjour @F76,

Si tu avais parcouru un peu ce forum, tu saurais que les serveurs Orange ont des soucis ces jours-ci. Ce forum est plein de sujets du même genre.

Concernant les mails, seuls ceux qui n'utilisent pas de logiciel de messagerie en souffrent.

F76
contributeur
626  

Bonsoir

Cela fait deux semaines que ça dure, aujourd'hui ça fonctionne toujours aussi mal, l'impression que j'ai, c'est que je clique trop vite, avant que les pubs ne s'affichent et j'ai le message "la page que vous demandez n'existe pas"  si je prends mon temps, parfois ça fonctionne bien (je dis bien parfois) C'est une nouvelle façon de nous obliger à regarder les pubs ? Je vais patienter encore un peu, jusque la fin du mois, après je change de fournisseur. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça

Cordialement

Ancien Membre
612  

Bonjour @F76,

Moi je ne vois jamais de pubs dans ma messagerie et aucune lenteur car j'utilise le bon outil pour la gérer.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-lente/m-p/1702853

F76
contributeur
590  

Re bonsoir

Tu parles d'une réponse et d'une explication "j'utilise le bon outil" Si c'est pour me parler de Thunderbird ou autre, c'est pas la peine. Je suis chez Orange et j'attends de mon fournisseur que ça fonctionne correctement, je paye pour ça.  Si une boite comme Orange n'est pas capable de résoudre un probléme comme ça au bout de 2 semaines c'est grave. Donc je vais voir ailleurs.

Cordialement

Ancien Membre
578  
Sooly
contributeur
537  

Bonjour. J'ai eu le même problème depuis le 10. J'ai eu ce matin une technicienne au top qui m'a fait faire des manipulations et m a dépannée. Pas sur le 3900 mais en allant sur assistance et en demandant un conseiller en donnant ton téléphone elle m'a rappelée dans les 10 secondes. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795780 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne