- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès impossible boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible boite mails
Bonjour
L'orsque je veux accéder à ma boite mail, j'ai le message "cette page n'existe pas" , cela arrive également si je veux consulter un article dans les actualités. Je vais pas tarder à changer de fournisseur si ça continue
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible boite mails
Bonjour @F76,
Si tu avais parcouru un peu ce forum, tu saurais que les serveurs Orange ont des soucis ces jours-ci. Ce forum est plein de sujets du même genre.
Concernant les mails, seuls ceux qui n'utilisent pas de logiciel de messagerie en souffrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Cela fait deux semaines que ça dure, aujourd'hui ça fonctionne toujours aussi mal, l'impression que j'ai, c'est que je clique trop vite, avant que les pubs ne s'affichent et j'ai le message "la page que vous demandez n'existe pas" si je prends mon temps, parfois ça fonctionne bien (je dis bien parfois) C'est une nouvelle façon de nous obliger à regarder les pubs ? Je vais patienter encore un peu, jusque la fin du mois, après je change de fournisseur. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @F76,
Moi je ne vois jamais de pubs dans ma messagerie et aucune lenteur car j'utilise le bon outil pour la gérer.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-lente/m-p/1702853
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir
Tu parles d'une réponse et d'une explication "j'utilise le bon outil" Si c'est pour me parler de Thunderbird ou autre, c'est pas la peine. Je suis chez Orange et j'attends de mon fournisseur que ça fonctionne correctement, je paye pour ça. Si une boite comme Orange n'est pas capable de résoudre un probléme comme ça au bout de 2 semaines c'est grave. Donc je vais voir ailleurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS