Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès libre

Licorne18
contributeur
876  

Accès libre

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà comme beaucoup j'ai fais la bêtise de résilier mon contrat internet bas-débit avant de demander un accès libre à ma messagerie.

J'ai résilier mon contrat fin janvier et jusqu'à maintenant j'ai encore accès à mes anciens mails j'en déduit que mon adresse existe encore chez orange plus pour très longtemps surement.

Après prise de contact avec le 3900 et un premier conseiller qui me répond : " de profiter de sa recherche pour regarder le match France/Allemagne" et qui me racroche au nez ...  Je vous jure c'est du vécu ! Et une deuxième conseillère qui me répond que le principe de l'accès libre n'ai qu'une légende urbaine d'internet ... me voici donc sur le forum pour trouver la bonne technique ou mieux une "âme charitable" pour me rendre ce service sous réserve qu'il ne soit pas déjà trop tard.

 

Dans l'attente de vos réponses/aides.

Très cordialement,

Sébastien.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
855  

Re : Accès libre

Bonjour,

 

Après résiliation d'une offre Internet, vous gardez votre adresse principale pendant 6 mois, c'est à mon avis ce qui remplace l'accès libre.

Licorne18
contributeur
816  

Re : Accès libre

Bonjour Cledefa,

 

Ce que je souhaiterai, c'est de pouvoir garder mon adresse internet @orange.fr et consulter mes mails comme bon me semble (pour l'instant c'est encore possible mais arrivera l'échéance où Orange la supprimera ...)

 

Et comment faire pour consulter mes mails qui sont arrivés sur cette adresse depuis le jour de ma résiliation ?

 

Bonne journée à tous,

Sébastien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne