- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès mail Oarange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail Oarange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès mail Oarange
Bonjour. J'ai un mobile Samsung Galaxy A5 depuis 5 ans.
Je n'accède plus à ma messagerie depuis qq jours, en tous cas plus à mes nouveaux mails reçus qui sont pourtant visibles sur mon PC. Info fournie : "veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau et réessayez".
Je n'ai rien demandé ni rien changé à mes paramètres... Quelle est la manip à faire pour retrouver le service ?
Merci au plus dégourdi ou plus fluent que moi qui m'indiquera où je dois poser mon index décisif pour remettre ça d'aplomb. Et comment éviter que ça se reproduise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail Oarange
Bonjour @Thérais
Si OK sur ton PC, problème appli...
Alors: tu ne dis rien sur l'appli que tu utilises.
Si c'est la simili appli webmail Mail orange...
- soit tu essaies, au pire, de désinstaller et réinstaller cette ersatz.
- soit mieux, tu utilises l'appli native Email de ton Samsung, ou l'App Gmail (appli pour la messagerie android, développée spécialement pour android par Google). Tu y déclares ton compte orange : adresse et mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.