- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès mail impossible
Ce matin 17/09/16, mes comptes mail orange ne marchent toujours pas (PFC, smartphone...). Le problème est général dans la région et au delà, si j'en juge par ce blog. ça fait 3 jours que ça dure. Orange est incapable de donner une date de disponibilité du service. C'est inadmissible.
Mon contrat vient à échéance : je vais résilier mon contrat chez orange si ça continue lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès mail impossible
Bonjour Gabr26a
Oui il y a un problème, mais ce n'est pas totalement bloqué.
Comment accèdes tu à tes messages, une application mail, Outlook, ... ou par le portail et la messagerie Orange ?
Soit pateinte, ils sont parfaitement au courant et surtout, ne modifie pas ton paramétrage, c'est Orange qui est en panne.
Enfin, le chantage à la résiliation, nous : "ça nous en touche une sans faire bouger l'autre"... Ici, c'est un forum d'entraide, on est victime au même titre que toi. On ne pourra techniquement pas réparer les machines d'Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès mail impossible
Bonjour,
ça fait depuis 4 jours que la messagerie est en panne quels que soit le média (iPhone, Webmail, PC outlook, Mail Apple OS X...).
Il y a eu quelques accalmies hier et depuis midi, ça semble remarcher.
C'est assez légitime qu'au bout de 4 jours de pannes, on commence à s'irriter. En plus, il n'y a aucune communication d'Orange sur la nature de la panne et la date prévue pour un retour à la normale.
4 jours de panne d'un système de messagerie, c'est tout de même difficile à comprendre pour le professionnel de l'informatique que je suis, que ce soit une panne matérielle ou logicielle ou une attaque de hacker.
Ce blog fait partie de l'assistance orange et des spécialistes d'orange y participent, donc il est légitime de leur faire passer des messages qui ne concernent pas les utilisateurs normaux.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès mail impossible
Non ce forum ne fait pas partie de l'assistance Orange, qui est un service dédié.
Si Orange devait considérer que je fais partie de son assistance, j'arrête tout tout de suite !
Je n'ai jamais bossé pour Orange, et ce n'ast pas maintenant que je vais commencer.
Je suis tout autant irrité que toi par ce plantage calamiteux.
Il montre que leur production informatique ne sait pas ce que des termes comme recette, contrôle qualité, manuel d'assurance qualité, beta-test, client, .... signifient.
Si tu veux t'adresser à eux utilise le dépot de réclamation
En ce qui me concerne, je n'ai jamais menacé : j'ai résilié mon contrat précédent.
Le lendemain du téléchargement du bordereau de résiliation, une chargée de clientèle m'a appelé, elle a été gentiment reçue, je suis resté calme et courtois. Mais he me suis laché.
Les menaces sont pour moi une arme de faiblesse ; c'est au fournisseur du service défaillant d'assumer les conséquences de son non-service. Mais je suis peut être trop radical, chaqun sa méthode.
Je comprends parfaitement ton point de vue.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera