- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès mail impossible
Bonjour,
je ne peux plus accèder à ma boite mail sur mon mobile suite à un changement de carte sim.
J'ai changé de mot de passe et je me connecte depuis un pc mais impossible depuis le mobile meme après avoir désinstallé et réinstallé l'application.
Help me
Merci de vos retours.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail impossible
Bonsoir @guse
Je ne vois pas le rapport entre le changement de carte SIM et le problème d'accès aux mails mais bon passons....
Vire l'application Orange Mail et utilise plutot l'application native sur ton téléphone. Smartphone = Email, Iphone = Mail.
Tu lance l'appli, tu créé un nouveau compte mail en saisissant ton adresse mail complète (avec le orange.fr) ton nouveau mot de passe puisque tu l'as changé et le tour est joué.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()