Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès mail orange avec firefox

Emy38
contributeur occasionnel
1 205  

Accès mail orange avec firefox

Bonjour. Depuis quelques semaines je ne parviens plus à accéder à mes mails de la boite orange via le navigateur mozilla firefox. Pour cela je vais sur la page orange.fr et clique sur l'enveloppe pour acceder à mes mails. Systématiquement je suis dirigée vers une page orange intitulée identifiez vous. Et on me dit:

Pour confirmer que c’est bien vous, connectez-vous à votre Livebox

Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.

Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.

Je ne parviens pas à résoudre le problème . Merci pour votre aide.

Je préciser que j'ai une box bouygues.

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Accès mail orange avec firefox

Bonjour @Emy38 

Est ce une adresse liée à votre forfait actuel et pas une ancienne utilisée ^par habitude ?

1 191  

Bonjour @Emy38 

Tu donnes la réponse à ta question:..." Je préciser que j'ai une box bouygues. ".......

L'accès ne peut s'effectuer qu'avec une livebox Orange.

La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

Emy38
contributeur occasionnel
1 185  

Bonjour. C'est une adresse que j'ai depuis plus de 20 ans. Et j'arrive encore à y accéder avec edge.

Emy38
contributeur occasionnel
1 183  

Bonjour. Merci pour le retour. J'utilise cette adresse depuis plus de 20 ans et et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à y a quelques semaines. Je précise également que je parviens encore à y accéder via l'appli Mail orange sur mon mobile.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

salut @Emy38 

@Néouvielle  @jyjo29 

qu'importe que tu aies cette adresse depuis 20 ans ou 1 an, si elle n'est pas rattachée à une offre, passés 6 mois après la résiliation, elle peut être supprimée à tout moment sans préavis comme le prévoit la loi (et les CGU)

depuis peu, orange a décidé de renforcer la sécurité des accès aux mails exigeant entre autre d'être connecté à ta box, avec comme effet collatéral que tous ceux qui comme toi continuent d'utiliser leur adresse hors compte ne puissent plus accéder à leur adresse

de fait, n'ayant plus de box orange, tu ne pourras plus y accéder

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Emy38
contributeur occasionnel
1 154  

Merci pour le retour. Malgré tout je parviens encore à accéder à mes mails sur mon mobile via l'application mail orange 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

re @Emy38 

@Néouvielle  @jyjo29 

bizarrerie de cette nouvelle mesure, surtout que ce n'est pas une appli mais un webmail déguisé

il n'en reste pas moins que ton adresse est en sursis, donc fais le nécessaire pour la changer là où tu l'utilises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Emy38
contributeur occasionnel
1 145  

Ok

Est-il possible que je conserve et transfère les mails de ma boite orange à celle que je vais créer ? Si oui comment ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne