Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès mails par administrateur

JWFC
contributeur
1 069  

Accès mails par administrateur

Bonjour,

 

J'ai une adresse mail rattachée à une livebox appartenant à mon père ( avec qui je ne m'entends plus).

Je voulais savoir s'il pouvait accéder à ma boîte mail en étant administrateur. 

Je dois préciser que j'arrive à changer mon mot de passe sans son autorisation...

 

Cordialement,


Solutions approuvées
JWFC
contributeur
1 017  

Re: Accès mails par administrateur

Merci pour votre réponse rapide.

 

Donc si j'ai bien compris, le titulaire ne peut pas connaître le mot de passe d'origine, il peut seulement modifier le mot de passe pour ensuite accéder à la boîte mail.

 

Si je n'ai pas eu de soucis pour me connecter avec mon mot de passe d'origine, alors le titulaire n'a sans doute pas accédé à ma boîte car il aurait fallu changer ce mot de passe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Accès mails par administrateur

@JWFC ,

 

C'est exact.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Accès mails par administrateur

Bonjour @JWFC ,

 

En tant que propriétaire du compte principal, il peut réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire quand il veut (et s'identifier dessus pour y accéder) :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JWFC
contributeur
1 018  

Re: Accès mails par administrateur

Merci pour votre réponse rapide.

 

Donc si j'ai bien compris, le titulaire ne peut pas connaître le mot de passe d'origine, il peut seulement modifier le mot de passe pour ensuite accéder à la boîte mail.

 

Si je n'ai pas eu de soucis pour me connecter avec mon mot de passe d'origine, alors le titulaire n'a sans doute pas accédé à ma boîte car il aurait fallu changer ce mot de passe.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Accès mails par administrateur

@JWFC ,

 

C'est exact.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne