- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie bloqué
Bonjour,
j’ai une adresse messagerie .wanadoo depuis quelques jours je n’arrive plus à y accéder. Un message me signale pour des raisons de sécurité que mon compte est bloqué. Je ne peux pas me passer par la Livebox car aujourd’hui j.habite à l’étranger. Et j’ai contacté plusieurs fois orange via le formulaire abuse. Pas facile car il me demande dans le formulaire un numéro de téléphone obligatoire mais mon numéro est à l’étranger !
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie bloqué
Bonjour @Tinavan
Eternel problème évoqué dans ce forum.
Adresse orpheline de contrat. Après les 6 mois de maintien légal, et si Orange oublie de supprimer l'adresse comme il le devrait, l'adresse devient incontrôlable en cas de problème.
Seul abuse peut arranger ça. Aucune obligation après les 6 mois.
Si ton numéro à l'étranger ne leur convient pas (et ça se comprend, les pirates y sont aussi le plus souvent) ton cas est désespéré.
Sauf à demander de l'aide à un copain en France qui pourra servir d'intermédiaire, si résiliation contrat < 6 mois ou pas résilié... Pas gagné.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie bloqué
Bonjour @Tinavan,
Pour le service Abuse, il faut un numéro de téléphone mobile français, afin de pouvoir débloquer votre adresse de messagerie.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !