- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie impossible
Bonjour,
Depuis que j'ai changé le 8/03/2014 de nom de compte/adresse de messagerie via le portail orange je ne parviens pas à me connecter sur ma boîte mail.
L'identifiantt/mot de pase est invalide alors que je suis bien connecté sur mon compte et que j'ai l'accès au cloud.
Je ne sais pas quoi faire.
Peut être y'a t'il eu une dissociation entre mon compte et mon adresse de messagerie ?
Merci d'avance pour votre aide et m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie impossible
Salut Rash35
Attention, toute modification d'adresse implique son changement en @orange
si tu as une autre adresse de messagerie, envoi un mail vers cette adresse qui n'est pas reconnue, as tu un message d'err en retour
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie impossible
Salut Gecko,
En effet j'ai bien un message d'erreur lorsque j'envoi un mail à cette adresse.
Pour info l'adresse remplacée était déjà en orange.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie impossible
salut Rash35
faut contacter 3900 et faire le point sur cette adresse
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie impossible
Bonjour Rash35,
Suite à vos échanges avec gecko et si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas,je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Indiquez-moi, également en privé, l'adresse de messagerie que vous ne pouvez plus utiliser.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie impossible
Idem pour ma pomme, on m'offre de changer mon nom inscrit en haut à droite je le tranforme en initiales : çà fonctionne, et ds les jours qui suivent toutes mes boites s'affichent; mais j'ai beau entrer pour chacune son mot de passe ET IL nest PAS oublié; Ycompris mon Adresse principale. Que ce soir par Mon compte, par mes préférences, le cloud (essai en +) , raccourci,Favori rien ne me connecte et en plus maintenant.... la Messagerie est encore perturbée! c'est comme le temps (climat) que peut on faire? Patienter.... comment font ceux dont c'est l'outil de travail,
çà finira bien par s'arranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie impossible
Bonjour,
Pas beaucoup de renseignements dans ton gloubiboulga ! Quelle méthode utilises-tu pour accéder à tes mails ? Quel navigateur Internet ? Quel OS ?
"comment font ceux dont c'est l'outil de travail,"
==> Ils utilisent un outil de travail qui s'appèle un logiciel client de messagerie et qui les met définitivement à l'abri de tous les bleurp de la messagerie webmail. C'est à la portée de n'importe qui. Essaye Thunderbird par exemple.