- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'acceder à ma messagerie orange depuis le 26 novembre
Et si tu es en manque de contre-exemples, en voici un de plus.
Monsieur est servi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'acceder à ma messagerie orange depuis le 26 novembre
@fredolerouge a écrit :mon très cher @Serge7584
@Ancien Membre @Daniel35
@Serge7584 a écrit :[...]
Encore une fois, sauf si vous avez tous des informations particulières, des adresses de personnes sous contrat avec Orange ont été aussi en panne.
nous autres clients n'avons pas plus d'informations que toi, et tu enfonces une porte ouverte, on l'a constaté également
[...]Et TOUTES je dis bien TOUTES les adresses Orange que je connais ont été rétablies, qu'elles soient sous contrat ou pas...
[...].
un exemple n'est pas une preuve, un contre exemple sera la preuve du contraire
et je trouve anormal, quel que soit le scénario, je ne le connais pas plus que toi, et me garde bien de conjecturer à ce sujet, qu'orange ait engagé des ressources pour rétablir des squatteurs le cas échéant
Oui tu trouves cela anormal, mais sûrement pas Orange qui pour moi a reculé devant l'ampleur de la panne (4 jours y compris pour des gens sous contrat, ca fait rêver) et a donc bien mobilisé des ressources pour tout rétablir, contrat ou pas contrat.
Car l'aspect "image de marque" a du passer avant le reste.
Et il suffit qu'une ou deux personnes, comment dire, avec un peu d'influence, aient perdu leurs emails pour que le Directeur technique qui avait programmé ce nettoyage se fasse bien secouer ;-)
Car j'attends toujours le (ou la) Community Manager qui s'est manifesté un peu plus haut revenir nous expliquer ce qu'il en était.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'acceder à ma messagerie orange depuis le 26 novembre
Re @Serge7584
@fredolerouge @Ancien Membre
@Serge7584a écrit :
Et il suffit qu'une ou deux personnes, comment dire, avec un peu d'influence, aient perdu leurs emails pour que le Directeur technique qui avait programmé ce nettoyage se fasse bien secouer...
C'est bien d'imaginer des romans...🤣
Quant à la Com d'Orange, c'est pas le fort de la maison. Et le plus souvent par ici, la cavalerie Orange arrive après la bataille.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'acceder à ma messagerie orange depuis le 26 novembre
C'est cela oui, tu va nous apprendre comment ça fonctionne chez Orange, comme si du haut de tes 28 messages hargneux sur le même sujet tu en savais plus que nous autres, vieux briscards qui répondons ici depuis de nombreuses années. (Clic sur nos pseudos respectifs pour voir...)
Et puis euh... Puis-je me permettre d'en offrir un autre à Sa Majesté ?
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-Mail-inaccessible/m-p/2868725#M259125
Heureusement qu'il n'en arrive pas des lourdingues comme ça tous les jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Bonsoir @KIKI3254
Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à votre boîte mail sur votre PC ?
Êtes-vous connecté sur le portail Orange ?
Quel message d'erreur obtenez-vous ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »