Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie plus possible de s'identifier

camaro
passionné
773  

Accès messagerie plus possible de s'identifier

Bonsoir

Sur un appareil pc portable en w10 avec Firefox ou Edge le portail Orange fonctionne ,impossible d'avoir accès à la messagerie et à l'identification .==le service rencontre un problème .,ainsi que sur smartphone en 4G et wifi .

Sur un deuxième appareil pc portable avec la même identification ça fonctionne .

 

RESOLU


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Accès messagerie plus possible de s'identifier

bonjour @camaro 

 

aujourd'hui qu'en est il car hier il y avait un problème qui est maintenant résolu

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Accès messagerie plus possible de s'identifier

bonjour @camaro 

 

aujourd'hui qu'en est il car hier il y avait un problème qui est maintenant résolu

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
camaro
passionné
689  

Re: Accès messagerie plus possible de s'identifier

Bonjour

Tu a lue mon post en entier ? je pense pas pour me faire une réponse bateau .Même réseau même compte

un seul appareil ne fonctionne pas ;ce matin pareil connexion au compte pas possible =service problème réseau

Bizarre ,la portail fonctionne et avec mon appareil je post ici

 

RESOLU à 16h comme par enchantement ,merci Mr Merlin

Il y a eu une interférence avec la panne ,courrier w 10,et uBblock

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne