- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie suite arrêt contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie suite arrêt contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2021
18h53
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie suite arrêt contrat
Bonjour
suite à l’arrêt de mon abonnement je n’ai plus accès à ma messagerie lié à ce numéro . Est-ce possible de retrouver son accès ?
Merci
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-02-2021
19h13
Modifié le
22/02/2021
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie suite arrêt contrat
Bonjour @Clotilde2
S'il s'agit d'une adresse liée à un contrat mobile :
- adresse indisponible pendant 3 jours ouvrables après résiliation.
- ensuite accessible pendant 6 mois uniquement via un logiciel ou vraie appli smartphone. Et donc plus ni via le portail Orange ni via l'appli maison Mail orange.
Un peu de lecture si besoin :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac