Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messages envoyés depuis tablette android

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

Re : Accès messages envoyés depuis tablette android

Il y avait deux questions dans mon post précédent, pourrais-tu donner la réponse à l'autre question

Merci

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re : Accès messages envoyés depuis tablette android

Dans ta tablette existe t-il cette icone dans les applications ?

           Appli mail Android

 

L'as-tu déjà utilisée ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gé1806
contributeur occasionnel
1 558  

Re : Accès messages envoyés depuis tablette android

cette icone n'existe pas sur ma tablette

Le nom "envoyé" est le même pour la tablette que pour le PC

cdt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 261  

Re : Accès messages envoyés depuis tablette android

Je suis désolé mais là, il y a quelque chose d'incompréhensible pour quelqu'un situé à distance.

La messagerie Orange semble fonctionner

Le service webmail semble fonctionner

Ton navigateur semble fonctionner.

 

Tu arrives à voir les messages envoyés même s'ils ont été envoyés depuis un autre équipement.

Il n'y a que lors de lenvoi depuis la tablette que le message ne passe pas dans les envoyés

 

Je te recommande de profiter d'un passage  à proximité de la boutique où tu as acheté la tablette pour exposer le problème. Eventuellement tu peux essayer avec une boutique Orange.

Si quelqu'un d'habitué se penche sur ta tablette, il devrait comprendre ce qui se passe en quelques secondes.

Mais, là, à distance, snas pouvoir faire les manipulations sur la tablette, je sèche.

 

Ca ne peu pas être grave, rassure toi, c'est même un truc où quand on a la solution on se frappe le ffron en disant  "B.. D... mais c'est bien sur !"

 

Ca serait sympa de venir nous expliquer ce qui bloquait, quand tu auras été dépannée. Merci d'avance.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gé1806
contributeur occasionnel
1 540  

Re : Accès messages envoyés depuis tablette android

merci d'avoi essayer de résoudre mon pb aussi rapidement, à l'occasion je vais voir avec Orange et en attendant, le plus prudent est d'envoyer les messages importants depuis un PC

cdt

gé1806

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re : Accès messages envoyés depuis tablette android


@Gé1806 a écrit :

...le plus prudent est d'envoyer les messages importants depuis un PC ...


Tu peux aussi, si tu envoies un message important depuis ta tablette te mettre toi-même en copie, le message devrait être alors aussi dans ta boite de réception. Si tu te mets en copie cachée, les destinataires ne le verront pas.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gé1806
contributeur occasionnel
1 522  

Re : Accès messages envoyés depuis tablette android

C'est aussi une solution en attendant

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne