Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès perdu boîte mail par Samsung s7

bouisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 846  

Accès perdu boîte mail par Samsung s7

Bonjour depuis le 27 juin mon mobile ne chargé plus mes mails orange. Je dois passer par internet portail orange. Là j"accède à ma boite et aux mails mais pas aux pièces jointes qui ne s"ouvrent pas. Comment faire pour rétablir la liaison directe depuis le mobile et pour lire les p.j à nouveau (pdf). Nota: j'ai un abonnement sfr et tout fonctionne bien depuis mlus d"un sn. Sauf depuis juin... merci pour votre aide.

Solutions approuvées
bouisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 782  

Re: Accès perdu boîte mail par Samsung s7

Bonjour merci pour cette info. Finalement le pb était simple: boîte mail trop chargée, trop de photos conservees et plus assez de stockage disponible. J'ai fait un sérieux ménage et tout est ok.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 842  

Pas d'ouverture de certaines pièces jointes

Bonjour

 

Deux problèmes , deux sujets différents

On ne traitera ici (ligne fixe, messagerie) que du problème des pièces jointes.

Merci de poster ton problème de S7 dans la partie téléphonie mobile, dans un nouveau sujet.

 

Je parie (je sais c'est osé) que ton PC est sous Windows 10.

Suite à une mise à jour de Windows, le lecteur Adbe Reader DC n'est plus le programme par défaut pour lire les .pdf.

 

Si tu ne l'as pas installé, installe ce lecteur, ça se fait depuis cette page du site Adobe.

mais attention, lors de l'installation il y a deux cases précochées (dans le panneau central) qui te ramènent des appli additionnelles : McAfee Security Scan Plus  et  True Key by Intel Security décoche ces cases. Si les produits en question te tentent, tu pourras toujours le décider toi-même, ne laisse pas un site te refiler d'autres applis sponsorisées.

 

 

Quand Adobe Reader DC est installé.

Utilise les propriétés > Applications > Applications par défaut

Clique sur définir les valeurs par défaut par application

 

Ca ouvre, dans une nouvelle fenêtre, le panneau de configuration à la rubrique : "Définir les programmes par défaut"

Dans la colonne de gauche cherche Adobe Acrobat Reader DC, et sélectionne le d'un simple clic.

Clic en bas de la fenêtre sur la commande :

Définir ce programme comme programme par défaut.

C'est tout !

 

Tu ne devrais plus avoir le problème

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bouisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 783  

Re: Accès perdu boîte mail par Samsung s7

Bonjour merci pour cette info. Finalement le pb était simple: boîte mail trop chargée, trop de photos conservees et plus assez de stockage disponible. J'ai fait un sérieux ménage et tout est ok.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne