- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès refusé à la boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès refusé à la boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours et surtout aujourd'hui je ne peux pas accéder à mes mail j'ai une page qui s'ouvre qui me dit que le site n'est pas sécurisé que le certificat n'est pas bon.
l'adresse de la page est celle-là : https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html et je ne suis plus avertie de mes mails.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Europa09
c'est Firefox qui se rend compte que le certificat orange n'a pas été mis à jour
Vois ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-orange/m-p/554840#U554840
plus précisément ma réponse du 12-05-2015 20h19 en bas de page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Europa09
c'est Firefox qui se rend compte que le certificat orange n'a pas été mis à jour
Vois ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-orange/m-p/554840#U554840
plus précisément ma réponse du 12-05-2015 20h19 en bas de page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès refusé à la boîte mail
Merci Merci !
J'ai bien oser accepter l'accès mais à chaque fois il me faut recommencer je ne peux pas cocher la case qui autorise pour toujours !!
De plus comme j'ai plusieurs adresses il faut à chaque fois réinscrire le mot de passe bien que la mémorisation soit cochée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès refusé à la boîte mail
Bonjour,
Vérifie que ton navigateur internet accepte bien les cookies :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès refusé à la boîte mail
Merci, j'ai installé thunderbird et pour répondre ici je dois m'authentifier c'est normal ? Et quand j'ai installé thunderbird ils m'ont aussi dit que le mail orange n'était pas sécurisé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès refusé à la boîte mail
Oui, Il est normal d'être identifié avec l'identifiant sous lequel on a créé son pseudo du forum pour que ce pseudo soit utilisé lors de la réponse.
Concernant Thunderbird, le premier message d'avertissement dit que la liaison avec Orange n'est pas crypté et c'est normal car Orange ne sait pas faire. Il suffit d'accepter !
Pour bien démarrer avec Thunderbird (j'espère que tu l'as bien téléchargé à partir du site de l'éditeur !), lis ce fil de discussion et les conseils que je donnais à Melet39, débutant à l'époque.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès refusé à la boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès refusé à la boîte mail
Oui toujours la même page qui s'affiche. J'ai renoncé à les lire en passant par toutes ces manipulations j'ai installé thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès refusé à la boîte mail
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé afin que notre cellule d'expertise investigue ?
Claudine