- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès refusé au serveur d'envoi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès refusé au serveur d'envoi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2019
22h12
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès refusé au serveur d'envoi
avec mon identifiant et mot de passe habituel, je n'ai pas accès au serveur pour envoyer un message court et sans PJ mais avec une liste de 130 destinataires . Est ce une raison de ce refus ? Y a t il d'autres solutions pour envoyer a chacun des 130 la liste complète ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-09-2019
1h29
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé au serveur d'envoi
Posté le
30-09-2019
8h55
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé au serveur d'envoi
Bonjour aussi @Franz40
Comme indiqué par @jyjo29 il recommandé de limiter le nombre de destinataires à une vingtaine par envoi.
Sinon risque d'adresse mail ou IP blacklistées.
Quand tu dis "je n'ai pas accès au serveur" peux-tu préciser: comment se manifeste ce refus.? As-tu un message d'erreur en retour d'envois.? Si oui, peux-tu nous le communiquer en entier en ne masquant que les données persos (ce qui précède @ dans les adresses mail)...
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac