Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès refusé

XRay78
contributeur occasionnel
499  

Accès refusé

Bonjour à tous,

L'an dernier, j'avais envoyé un message sur un problème d'accès d'Outlook à smtp. Ce mois- ci, je reçois un mail : "christi28 vous a répondu sur le sujet....." Je clique sur "Pour consulter sa réponse, c'est par ici", mais je reçois un message incompréhensible : "Accès refusé, vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource....." alors que j'étais connecté à Orange avec mon mot de passe.

C'est quoi ce charabia ???

Merci pour votre aide

XRay78

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Accès refusé

salut @XRay78 

ça veut simplement dire que le message n'est plus disponible pour une raison x ou y

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
XRay78
contributeur occasionnel
459  

Merci Fredlerouge pour ton retour. Mais c'est le jour même où j'ai reçu le mail de l'Equipe Orange m'annonçant la réponse de christi28 (le 1er septembre) que l'accès m'y était refusé.

Ce n'est pas grave, mon Outllok a retrouvé la connection avec smtp.orange.fr depuis longtemps, mais j'aurais voulu savoir ce que me disait christi28 et le remercier.
Bonne journée

XRay78

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

re @XRay78 

pas étonnant, les notifications de réponses sont parfois décalées et en retard

entre le moment où la réponse a été apportée, et celui où tu as été notifié, la réponse a été supprimée

sachant que si le mail a été supprimé, c'est qu'il n'y avait pas matière à remercier, c'est que la modération l'a supprimé

il/elle n'a posté manifestement qu'un seul message et il a été modéré, donc ne t'en soucie pas :

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2309021

désabonnes toi plutôt du fil pour éviter d'avoir des notifications inutiles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne