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Accéder à mon mail Orange
Voici quelques infos utiles à préciser lorsque vous rencontrez un soucis de messagerie
Comment consultez-vous vos e-mail ? Depuis le Portail Orange ou avec un logiciel de messagerie ? Si oui, lequel ?
1-Utilisez vous le gestionnaire internet ou navigateur Orange ?
2- Indiquez le navigateur usuel pour vos usages internet
Quelques éléments pour faire un diagnostique
Si vous utilisez un logiciel de messagerie :
- Vous ne recevez pas ou ne parvenez pas à envoyer vos messages avec votre logiciel, essayez avec le webmail ?
- Est ce que cela marchait avant ?
- Rencontrez vous problème avec la réception ou l’envoi ?
- Avez-vous un message d’erreur ?
AVANT de s’inquiéter du fonctionnement du logiciel de messagerie, toujours faire un essai en boucle (envoi à soi même) à partir du webmail (sur orange.fr).
Pour voir de manière autonome si les messages envoyés sont bien reçus.
Si l’essai est concluant, ça vient sans doute du logiciel de messagerie.
Si vous souhaitez obtenir de l'aide, rendez-vous sur l'espace dédié dans le forum et posez votre question.
Vous pouvez également consulter l'Aide et Contact Orange
Si ce n’est pas concluant, contactez le 3900.
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul