- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accéder à une boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder à une boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder à une boîte mail
Bonjour, papy crie "au secours"
je n'avais pas utilisé ma messagerie orange durant 2 ans, après une errance pour retrouver mon compte, suite aux demandes diverses ( en hébreu pour moi ), trouvé le compte mais intitulé tout en minuscule alors que l'original comportait 2 majuscules et de fait je me retrouve avec 2 comptes, mais toujours impossible d'accéder à l'original, det des mails continuent à y arriver et je ne peux donc, en prendre connaissance....(ma tête à gonflée de moitié depuis hier)![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder à une boîte mail
Bonjour @farfadet2
Majuscules ou minuscules : aucune importance dans les adresses mail.
Prenom.Nom@orange.fr ou prenom.nom@orange.fr c'est la même adresse.
Quand tu essaies de t'identifier avec l'adresse et le mot de passe sur le portail Orange, qu'est-ce qui se passe.?
Si tu as oublié le mot de passe: procédure de mot de passe oublié.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais brouillard toujours épais, la messagerie s'ouvre directement, sans demander de mot de passe...je crois que je suis condamné à papier, crayon, timbre poste...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @farfadet2
@farfadet2 a écrit :...mais brouillard toujours épais, ...
Pour nous aussi.!!!: on ne sait toujours pas comment tu gères ta messagerie.!!
Si c'est via un PC, et navigateur+ webmail via le portail Orange, si le mot de passe n'est pas demandé c'est sans doute que tu as coché Rester identifié.! Tout simplement.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas utilisé cette messagerie depuis presque 3 ans, je l'ai purgée de tout ce qu'elle contenait, (j'ai une autre messagerie outlook pour le quotidien, mais pour accéder à un site où ils exigent une messagerie genre orange, SFR, etc, c'est pour cela que j'ai dépoussiéré cette messagerie orange.
Mais depuis cela plus rien n'y arrive, sauf les messages officiels d'orange et de ses services divers.
Merci de votre patience , même si j'entends rire depuis ici....![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @farfadet2
@farfadet2 a écrit :...Mais depuis cela plus rien n'y arrive, sauf les messages officiels d'orange et de ses services divers.
Si personne ne t'envoie de messages à cette adresse c'est normal, surtout qu'elle a fait grève pendant 3 ans.!
@farfadet2 a écrit :...mais pour accéder à un site où ils exigent une messagerie genre orange, SFR, etc
Première nouvelle.
Quel site exige obligatoirement une adresse d'un FAI.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Elle fonctionnait très bien, j'y ai effacé près de 200 messages pour la dépoussiérer, les plus récents dataient de 15 jours, elle me servait surtout avant pour le site paypal, pour les achats en ligne venants de métropole, et depuis ce dépoussiérage plus rien. N'arrivent que ceux d'orange et maintenant les vôtres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @farfadet2
@farfadet2 a écrit :...depuis ce dépoussiérage plus rien. ...
Je répète : tu dis ne pas t'être servi de cette adresse pendant 3 ans...! Donc rien d'anormal que tes correspondants n'y envoient plus de messages.!
@farfadet2 a écrit:
...elle me servait surtout avant pour le site paypal, ...
![]()
utiliser une adresse orange comme login pour PayPal...!!!! Surtout pas.!!!!
Les comptes orange ne disposent pas d'une sécurisation par double authentification 2FA. En cas de piratage du compte orange, le pirate ira sur les autres sites où cette adresse sert éventuellement de login, passera par la procédure de mot de passe oublié sur le site, et prendra la main sur le site aussi, comme PayPal dans ton cas. Piratage en chaîne.
Pour ce type de site n'utiliser comme login que des adresses avec double authentification 2FA, comme adresse gmail ou Microsoft ou yahoo....
... sauf si tu aimes vivre dangereusement.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien reçu la mise en garde..Je pense que cette messagerie orange va reprendre son sommeil.
Merci encore pour l'attention que vous avez bien m'accorder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oups....bien voulu m'accorder.