Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accéder aux mails Orange

NicoG60
contributeur
673  

Accéder aux mails Orange

Je ne peux plus accéder au web mail orange car je ne suis pas client internet.

Un peu plus de détails sur ma situation. Mon adress e-mail est une adresse wanadoo, crée il y a plus de 15 ans par mes parents. Elle est donc rattachée à leur compte internet je suppose.

Bref ça fait 15 ans que j'utilise cette adresse sans soucis, j'ai depuis quitté le domicile familliale et même quitter la france, je suis expatrié à l'étranger.

Je suis un adulte autonome et je ne m'occupe pas des affaires de mes parents. Je ne compte pas leur demander leur mot de passe pour accéder à mes e-mails.

Je trouve cette restriction lamentable.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Accéder aux mails Orange

@NicoG60 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoG60
contributeur
645  

Merci pour cette réponse.

Si c'est effectivement le seul moyen, je trouve la procédure absolument aberrante.

J'ai vraiment l'impression qu'on me dit "Les gars des e-mails avaient la flemme de faire une migration automatique alors c'est aux clients de se le taper". C'est ridicule.

Ancien Membre
634  

Pas bonjour non plus @NicoG60 ,

Il suffit que tes parents aient changé d'offre d'abonnement pour que ton adresse ne soit plus accessible. Qu'est-ce que tu attends pour être totalement autonome et prendre une adresse mail ailleurs ?

C'est lamentable !

NicoG60
contributeur
630  

Cela fait plusieurs année que j'y songe oui. Mais tout le monde sait que changer d'adresse e-mail sans avoir accès à l'ancienne pendant est compliqué car il faut recontacter tout les organismes qui ont l'ancienne adresse, la changée. Si tu n'a pas accès a la boite mail ça devient très difficile car il faut souvent vérifier que tu es gérant de l'adresse.

Bref, j'ai refréner jusqu'ici mais je vais effectivement aller voir ailleurs.

NicoG60
contributeur
612  

Juste pour revenir sur ce que @Ancien Membre dit : Inutile de rentrer dans l'insulte gratuite. Il n'est pas question ici de vous dire que "vous" (les contributeur du forum) êtes lamentables. C'est aller un peu vite dans le "rentre dedans" et le "Si t'es pas content, tu peux dégager"

J'avais espoir que les e-mails soient un peu plus indépendant que ça. voyant que mon adresse wanadoo était toujours valide je pensais que "avoir une adresse chez orange" n'était pas forcément lier à "être client chez orange" (Ce que je suis, en passant. J'ai un numéro de téléphone chez eux)

Ancien Membre
553  

@NicoG60 ,

Au moins tu auras appris deux choses aujourd'hui :

- Le "tout gratuit à perpette" fait partie des rêves les plus fous mais pas de ce bas monde mercantile.

- Être client d'une société pour les services définis dans un contrat ne signifie pas qu'elle te doit tout, même ce qui n'est pas dans contrat là contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne