- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accés à 'Mes contacts'
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés à 'Mes contacts'
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2016
10h38
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés à 'Mes contacts'
Voici le message qui m'est affiché lorsque je veux accéder à 'Mes contats'
Nous avons bloqué le contenu, car aucun certificat de sécurité valide n’a servi à le signer.
Y aurait il tentative de pirtage de 'mes contacts' ?
Quelle est la solution pour que je retrouve l'accés à ce service
Merci par avance de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2016
11h08
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés à 'Mes contacts'
Bonjour
Voir https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A9s-%C3%A0-mes-contacts/m-p/969989#M47115
et penser à dire Bonjour
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera