- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accés aux contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés aux contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés aux contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés aux contacts
Bonjou Lebaobab84,
Depuis quelques jours il y avait dés problèmes pour l'accès aux contacts depuis le service Mail.
Il y a eu pas mal d'échanges à ce sujet dans cette rubrique du forum.
Je viens de faire un test sur mon compte (j'utilise Firefox comme navigateur).
Je me suis mis en composition d'un nouveau mail et j'ai cliqué sur le 'à' pour ajouter un destinataire de mon carnet d'adresses.
Je constate que la fenêtre qui s'ouvre "mes contacts" affiche à nouveau le contenu de mon carnet d'adresses.
Le problème semble donc avoir été corrigé.
Pouvez vous vérifier si de votre côté c'est aussi corrigé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés aux contacts
JE N'ACCèDE PLUS à MES CONTACTS.
pourriez-vous me redonner la formule précédente?
Grand merci pcq je n'ai pas demandé cette nouvelle version qui ne répond pas à un clic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés aux contacts
Bonjour quand même,
Non la formule précédente, Orange la garde précieusement dans ses laboratoires et ne la refile pas aux clients que nous sommes, comme toi .
Par contre dans ma caisse à clou, j'ai un outil très utile, que j'utilise tout le temps et qui fonctionne très bien . Un logiciel client de messagerie :
ça répond en un clic .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .