Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acceptation des cookies

hachenoi
contributeur
1 415  

Acceptation des cookies

Bonjour

J'ai le  problème déjà cité , sur la boîte mail Orange " il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies..."

J'ai appliqué la solution donnée par Phildur , modifier les paramètres de Chrome : aucun résultat.

Que faire? Merci pour toute réponse.

Hachenoi


Solutions approuvées
Vxtélécom
contributeur occasionnel
1 379  

Re: Acceptation des cookies

bonjour,

 

même problème qui revient de temps en temps au gré des évolutions réalisées par orange.

les solutions invariableset inopérantes sont proposées inutilement

comment un tel dysfonctionnement récurrent n'est pas vérifié et solutionné par des "Experts"

moins de réactivité que pour vendre des téléphones !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Vxtélécom
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Acceptation des cookies

bonjour,

 

même problème qui revient de temps en temps au gré des évolutions réalisées par orange.

les solutions invariableset inopérantes sont proposées inutilement

comment un tel dysfonctionnement récurrent n'est pas vérifié et solutionné par des "Experts"

moins de réactivité que pour vendre des téléphones !

dolo76
contributeur
1 318  

Re: Acceptation des cookies

Bonjour ,mami agée ,malgrè infos fournies ,je dois attendre d'avoir à mes côtés une 

personne  quallifiée en informatique pour comprendre et faire les manipulations nécéssaires à

l'acceptation des cookies ur mon MAC .Tout celà me perturbe et ne me laisse plus le 

plaisir de me débrouiller seule.Parmi les sujets traités je vais lire lesmessages et voilà 

pourquoi vous me retrouvez ce jour .Cordialement,dolo76;

dolo76
contributeur
1 292  

Re: Acceptation des cookies

Bonjour à tous! j'ai lu les réponses  qui correspondent bien à mon problème avec les cookies  merci beaucoup ,je retiens ces réponses et j'attendrai le retour de ma petite fille  pour 

acceder à la solution car je crains ne pas être assez habile;c'est dur ! votre mail réponse 

a été rapide.Merci ,passez une  bonne semaine.dolo 76;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne