Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acces à mes mails

grard1935
contributeur
595  

Acces à mes mails

Bonjour à tous et toutes. Certains jours ma boite mails n'est pas accessible.. J'ai des  variation de points gris puis de points rouges qui clignotent puis"restez identifiés" et il faut recommencer avec le mot de passe, sans succès..Quelques heures après tout en étant lent, cela fonctionne quelques fois.Le lendemain tout peut redevenir correct.

A remarquer que cela se produit depuis que mon écran "mails" a changé d'allure par la volonté d'Orange, sans que je l'aie demandé..

Ma compagne qui utilise son ordinateur dans la même pièce n'a aucun problème.Son écran n'a pas changé d'allure et tout est rapide..

Comment rétablir un service correct? Merci de votre aide

Bonne soirée

Gérard

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Acces à mes mails

Bonjour @grard1935 

Il va falloir être patient, très patient, Orange déploie sa nouvelle messagerie depuis bientôt 2 ans et tout est toujours aussi buggué.

Créée ton compte mail dans Courrier qui est installé avec W10 et tu n'aura plus ce genre de mésaventure.

Si Courrier ne te plait pas visuellement, il y a Thunderbird bien plus joli et plus complet et tout aussi gratuit.

Si on cherche un peu on finit par trouver

vivilolo47
contributeur occasionnel
507  

Re: Acces à mes mails

Bonjour Gérard,

nous avons exactement le même problème depuis le 24/02 avec la boite principale de mon  mari qui a la nouvelle version Webmail. Avec notre 2eme boite qui a l'ancienne version tout va bien. j'ai appelé le 3900 qui m'a demande de vider le cache, ensuite de changer de navigateur (on les a TOUS essayé), j'ai même essayé avec le PC du travail... Bref ca ne marche pas. le 3900 me dit d'être patiente car ils ont un GROS soucis qui sera peut être réparé en Avril.... :-(

nous arrivons a lire les messages depuis un IPhone mais impossible des les effacer, les messages reviennent en double ou triple. nous en sommes à plus de 1400 mails non lus... je désespère. courage à vous et à nous

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

4192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne