- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acces Messagerie: Délai "insupportable" après ide...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces Messagerie: Délai "insupportable" après identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces Messagerie: Délai "insupportable" après identification
Bonjour
Depuis plusieurs mois le délai entre l'identification et l'ouverture de la page réception des messages est plus que long. J'ai eu à plusieurs reprise les services techniques. Il en ressort qu'orange demande de contacter les services du Navigateur, préconisant cependant d' utiliser Firefox (ce n'est pas mieux pour ce qui me concerne)
Je n'ai jamais vu de message Orange adressé à tous et mentionnant ce problème. Orange, dans les échanges par le tchat, m'a également dit que les techniciens d' orange travaillait sur ce sujet, reconnaissant par là qu' Orange ne s'est pas adapté aux différents navigateurs.
Si nous sommes nombreux dans ce cas, il nous faut faire remonter l'info à ? et c'est là la question Connaissez vous la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces Messagerie: Délai "insupportable" après identification
Bonjour @Albo03 ,
L'usage d'un navigateur pour accéder à sa messagerie (mode webmail) n'est qu'un moyen minimal et dangereux de gérer ses messages et carnets d'adresses.
Il existe par ailleurs des logiciels de messagerie spécialisés dans cette tâche, tout comme un logiciel de traitement de texte est spécialisé dans la rédaction d'un document.
La meilleure réponse qu'on puisse fournir est que aucun des usagers de logiciels de messagerie ne souffrent de ces inconvénients liés à l'utilisation de l'interface webmail d'Orange car de tels logiciels ne l'utilisent pas.
Rien ne t'empêche d'en faire autant !
Voir ce message et les liens qu'il contient :