- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acces impossible à ma boite mail, compte en wanado...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
Bonjour,
c'est la même chose pour moi.
J'ai l'impression qu'on a supprimé mon adresse mail wanadoo or je l'utilise tous les jours, elle a été créé quand mes parents ont mis internet. Ils ont tjs un contrat chez orange.
Je l'utilise et elle est liée maintenant à mon espace client personnel et je n'arrive plus à accéder à mes mails depuis le 17/05. Je n'ai jamais eu aucun mail de la part d'orange m'indiquant qu'elle allait être supprimée!
Orange me balade, ça commence à m'énerver car j'ai l'impression que mon adresse mail a été supprimée et ils ne savent pas me répondre...
On me dit de patienter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
Bonjour @Marie0603
@Marie0603 a écrit :
...elle est liée maintenant à mon espace client personnel...
Tu peux préciser ça.?
Si l'adresse wanadoo en question a été créée comme adresse secondaire de l'adresse principale de tes parents, soit elle l'est restée si le contrat concerné n'a pas changé, soit elle a été supprimée, dégrillée, et recréée comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton propre contrat internet. Mais il y a longtemps. Car cette manip n'est plus possible depuis longtemps pour les adresses wanadoo.
Donc précise son statut STP.: Car il semble que Orange fasse le ménage sur les vieilles adresses wanadoo plus rattachées à un contrat valide.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
C'est toujours une adresse mail secondaire du contrat valide de mes parents et je l'utilise toujours et est maintenant une adresse de contact sur mon contrat orange.
Le service client me dit qu'il y a eu une mise à jour sur les messageries cette semaine mais je n'ai toujours pas de retour pour le moment...on me dit qu'elle n'a pas été supprimée mais ça me stresse quand même....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Marie0603
Merci pour les infos.
Alors...
Tu essaies d'y accéder comment.?
- PC + webmail + navigateur à tout faire.? Que se passe-t-il quand tu t'identifies avec cette adresse + MdP sur le portail Orange.?
- PC + logiciel.? Lequel, paramétré comment.?
- smartphone avec quelle appli : la simili appli webmail Mail Orange ou une vraie comme l'App Gmail android, ou l'App Mail iPhone.?
Quand tu envoies un message à cette adresse: message d'erreur en retour ou pas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors alors....quand je m'envoie un mail d'une autre adresse sur mon adresse wanadoo, j'ai un mail de retour dans lequel il est indiqué que l'utilisateur est inconnu "unknow user". Je n'arrive pas à m'envoyer de mail de la messagerie wanadoo vers wanadoo.
Quand j'essaie d'un pc, j'ai utiliser plusieurs navigateurs et plusieurs pc.
Quand j'utilise d'un tel, j'ai utilisé l'appli orange.
Avec la manip du service clients, j'arrive à accéder à la boite mail wanadoo mais ne reçoit ni ne peut envoyer de mails et aucun nouveau mail depuis mardi.
Apparemment ce sont des mises à jour de certaines messageries qui causent ces soucis.
Ils m'ont dit que la fin de mise à jour est prévu demain matin mais ils me rappellent lundi afin de voir si ça refonctionne !!!! mais bon j'y crois pas trop.
Belle journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Marie0603
@Marie0603 a écrit :
Alors alors....quand je m'envoie un mail d'une autre adresse sur mon adresse wanadoo, j'ai un mail de retour dans lequel il est indiqué que l'utilisateur est inconnu "unknow user".
Humm... Ça ne sent pas bon du tout ça.!!!
Et avec une adresse wanadoo, "qui pis est": pas possible de recréer une adresse wanadoo après suppression.
@Marie0603 a écrit :
Avec la manip du service clients, j'arrive à accéder à la boite mail wanadoo
Et tu as fait ça comment : navigateur + site Orange.?? Donc pas supprimée, tant mieux, mais contradictoire avec le message d'erreur.... Bizarre...
@Marie0603 a écrit :
Apparemment ce sont des mises à jour de certaines messageries qui causent ces soucis.
Alors il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Orange rétablisse le fonctionnement. Si ce n'est ni toi ni tes parents qui ont supprimé ce compte secondaire, Orange doit gérer ça.
@Marie0603 a écrit :
Ils m'ont dit que la fin de mise à jour est prévu demain matin mais ils me rappellent lundi afin de voir si ça refonctionne !!!!
Tiens-nous au courant.!.![]()
Ceci dit : adresse wanadoo en compte secondaire du compte de tes parents: pas pérenne du tout.
Le jour où tes parents résilient leur contrat, ton adresse wanadoo est fichue. Pas possible de rattacher une adresse wanadoo en compte secondaire sur ton adresse principale. Seulement une adresse orange.
Donc si j'étais toi, je changerais d'adresse pour une orange (ou une autre non liée à un FAI), et je laisserai tomber cette adresse wanadoo, même si
tu arrives à la récupérer Préviens tes correspondants ou change les logins éventuels des sites où l'adresse sert à ça.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà une adresse orange au cas où mais rattachée à cette adresse wanadoo....donc je n'y arrivais pas à y accéder non plus...
Oui il faut que je fasse les modifs sur tous les sites où est utilisé l'adresse wanadoo...
C'est le service clients qui a débloqué l'affichage de la boite mail wanadoo mais aucun mail n'entre ni ne sort sauf eux ont réussi à m'envoyer un mail de test....ce jour.
J'attends avec impatience lundi car je suis quasi certaine que ce ne sera pas rétabli demain!
Je vous tiens informé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Marie0603
@Marie0603 a écrit :
Je vous tiens informé!
Oui tiens nous au courant.
@Marie0603 a écrit :
J'ai déjà une adresse orange au cas où mais rattachée à cette adresse wanadoo....
Alias alors. Murphy te colle au train...
Mais pourquoi ne pas utiliser une adresse secondaire de ton adresse principale perso si tu as un contrat internet Orange.? Plus fiable comme usage.!
@Marie0603 a écrit :
Oui il faut que je fasse les modifs sur tous les sites où est utilisé l'adresse wanadoo...
Oui. Illico. En espérant que le site ne demande pas confirmation via un message/vérification à l'adresse en question. Double peine.!
Et tant qu'à changer de login, utilise une adresse avec double authentification. (donc pas une adresse orange/wanadoo). Au moins sur les sites sensibles. Ça limite les risques de piratage en chaine.!
Voir ici:
Cordialement
Daniel35
.