- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acces impossible à ma boite mail, compte en wanado...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
Bonjour, avez vous eu une réponse d'Orange ? car j'ai les mêmes symptômes depuis quelques jours... plus d'accès à ma boîte mail même via internet. J'accède à mon compte uniquement.
Merci pour votre aide.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
Bonjour @Gilles17CC
L'adresse en question est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
- Oui: assistance Orange 3900
- Non: adresse incontrôlable, message à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit
Bonjour à tous,
me concernant j'ai récupéré ma boite mail ainsi que mes mails mais aucun mails sur la période d'une semaine où la boite ne fonctionnait pas.
C'était une mise à jour qui a fait sauté la fonctionnalité.
En tout cas tout récupéré mais 3 coups de fil pour faire passer le sujet aux techniciens data.
Belle journée à tous.