Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit

Gilles17CC
contributeur
968  

Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit

Bonjour, avez vous eu une réponse d'Orange ?  car j'ai les mêmes symptômes depuis quelques jours... plus d'accès à ma boîte mail même via internet. J'accède à mon compte uniquement.

Merci pour votre aide.

Gilles

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
948  

Re: Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit

Bonjour @Gilles17CC 

L'adresse en question est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?

- Oui: assistance Orange 3900

- Non: adresse incontrôlable, message à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marie0603
contributeur occasionnel
840  

Re: Acces impossible à ma boite mail, compte en wanadoo.fr, un problème s'est produit

Bonjour à tous,

me concernant j'ai récupéré ma boite mail ainsi que mes mails mais aucun mails sur la période d'une semaine où la boite ne fonctionnait pas.

C'était une mise à jour qui a fait sauté la fonctionnalité.

En tout cas tout récupéré mais 3 coups de fil pour faire passer le sujet aux techniciens data.

Belle journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

23614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne