Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acces mail orange

Steph6465
contributeur
299  

Acces mail orange

Mon mail orange ne fonctionne plus il ne reconnais plus mon adresse.......@wanadoo.fr

Et refuse comme quoi j  n ai pas abonnement internet  orange !!.....or j ai un abonnement internet SOSH

J ai plein d éléments sur mon adresse email orange...

Avez vous uns solution ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Acces mail orange

pas bonjour non plus @Steph6465 

l'adresse est rattachée à une offre précise

si l'adresse wanadoo n'est plus lié à une offre en cours, passé le délai légal de 6 mois, elle peut être (et devrait d'ailleurs) supprimée

il est donc possible que cette "vieille" adresse ait été supprimée, le délai de 6 mois étant passé, auquel cas, tout ce que la boîte contenait a disparu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
274  

Re: Acces mail orange

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Steph6465 

Orange et Sosh c'est la même maison. Seule l'assistance et modes de contacts avec Orange/Sosh changent.

Une adresse wanadoo peut très bien, au fil des portages de contrats, être rattachée à un contrat Sosh valide en bonne et due forme. Encore faut-il, comme l'a souligné @fredolerouge , que ton adresse wanadoo en question soit bien rattachée à ton contrat Sosh. Le seul fait d'être client ne suffit pas.!

@Steph6465  a écrit :

J ai plein d éléments sur mon adresse email orange...

Quel rapport avec ton adresse wanadoo.?

Et si tu as des "éléments" vraiment importants dans tes boites mails, tu en as fait des sauvegardes via un logiciel de messagerie. Donc pas de souci.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717927 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne