- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acces mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces mail orange
Mon mail orange ne fonctionne plus il ne reconnais plus mon adresse.......@wanadoo.fr
Et refuse comme quoi j n ai pas abonnement internet orange !!.....or j ai un abonnement internet SOSH
J ai plein d éléments sur mon adresse email orange...
Avez vous uns solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces mail orange
pas bonjour non plus @Steph6465
l'adresse est rattachée à une offre précise
si l'adresse wanadoo n'est plus lié à une offre en cours, passé le délai légal de 6 mois, elle peut être (et devrait d'ailleurs) supprimée
il est donc possible que cette "vieille" adresse ait été supprimée, le délai de 6 mois étant passé, auquel cas, tout ce que la boîte contenait a disparu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces mail orange
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Steph6465
Orange et Sosh c'est la même maison. Seule l'assistance et modes de contacts avec Orange/Sosh changent.
Une adresse wanadoo peut très bien, au fil des portages de contrats, être rattachée à un contrat Sosh valide en bonne et due forme. Encore faut-il, comme l'a souligné @fredolerouge , que ton adresse wanadoo en question soit bien rattachée à ton contrat Sosh. Le seul fait d'être client ne suffit pas.!
@Steph6465 a écrit :
J ai plein d éléments sur mon adresse email orange...
Quel rapport avec ton adresse wanadoo.?
Et si tu as des "éléments" vraiment importants dans tes boites mails, tu en as fait des sauvegardes via un logiciel de messagerie. Donc pas de souci.!.
.