Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acces messagerie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Re : Acces messagerie

Bonjour Marie

 

Merci de ton retour?

J'ai longtemps utilisé Glary Utilities, je ne le fais plus.

Tous les outils comme lui et xxcleaner sont des outils qui ne devraient être utilisés qu'avec parcimonie et  à bon escient, par des utilisateurs qui savent très exactement à quoi ils touchent. Ces outils sont comme la soude caustique, ça débouche le syphon, .... et ça bousille quoi derrière ?

 

Quand un fusible saute. On le remplace c'est ce que tu viens de faire.

Le susible ressautera, parce que tu n'as pas supprimer la cause de la sur intensité.

 

Glary a juste traité le symptome, pas la cause primaire.

Soit bien consciente que le problème se reproduira. Ce n'est qu'une question de temps.

 

Relis bien la seconde partie de ma réponse précédente, la solution pour ne plus avoir de problème avec ta boite mail est d'utiliser un "courrielleur".

 

Il accède directement à ta boite mail
et pas
à un site web qui accède à ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cpr
contributeur
408  

Re: Re : Acces messagerie

J'ai parfois probleme , là ce jour 19sept quant je suis dans me menu et entré mescodes , à acceder à mes mels .....   que se passe til ?

RARE MAIS FREQUENT DEPUIS 20 JOURS ..2fois semaines

 

Pascal 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Re : Acces messagerie

Bonsoir @cpr

 

Ordinateur sous windows :  utilise Courrier

Tablette ou téléphone Android : utilise Email

IPhone ou iPad : utilise Mail

 

Sous toutes les versions de Windows, Thunderbird est de loin la meilleure solution.

Il est gratuit, simple et rapide à installer.

Sa configuration automatique fonctionne très bien.

Son usage au quotidien est basé sur les mêmes principes que le mail Orange :

une liste de message, on sélectionne et on lit le message

il n'y a pas plus simple

 

En plus, on peut sélectionner autant de messages que l'on veut avec la souris ou le clavier pour tous les traitement communs : supprimer, marquer non-lus, marquer urgents, déplacer, envoyer en pièces jointes, ...

 

 

Le mail Orange est en pleine évolution et plus aucun bon fonctionnement n'est garanti.

Cela dit "Nul n'est à l"abris d'un coup de bol", patiente, ça pourrait refonctionner ...  un jour ...  peu être.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne