- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accusé de lecture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusé de lecture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2023
13h59
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accusé de lecture
Bonjour
Je demande un accusé de lecture pour un envoi de mail et je le reçois jamais
J ai fait plusieurs essais et rien ne se passe
Pouvez vous me donner des informations pour modifier ce problème
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-01-2023
14h09
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé de lecture
Bonjour @jojo5587
Le retour d'un accusé de lecture ne dépend pas de vous mais du destinataire.
S'il ne désire pas vous le renvoyer tant pis pour vous.
Posté le
26-01-2023
14h10
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé de lecture
Bonjour @jojo5587
Les accusés de lecture ne peuvent être émis que si le lecteur du message accepte explicitement que cette confirmation de lecture soit envoyée.
Dans ton cas : il n'a pas accepté que son application de messagerie envoie cette confirmation
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera