- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accusé réception de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusé réception de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2019
16h14
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accusé réception de mails
Bonjour , depuis aujourd'hui, je ne peux peux plus recevoir d 'accusé réception d 'un mail envoyé !On me dit que la fonction n existe plus ? C est vrai ou faux ? Bizarre en tous cas!
Merci par avance de vos retours.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2019
16h26
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé réception de mails
bonjour @noucka
voir paragraphe 6 et la remarque
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-12-2019
16h28
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé réception de mails
Bonjour @noucka ,
L'envoi ou non d'un accusé de réception dépend de la façon dont le site ou logiciel destinataire présente la demande au destinataire et de la façon dont le destinataire accepte ou non de l'envoyer. Le destinataire est toujours libre de refuser d'envoyer un accusé de réception.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu