- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accusés réception de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusés réception de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2024
4h07
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accusés réception de mails
Un de mes contacts me dit avoir un message d’erreur lorsqu’il envoie un accusé réception à un de mes mails. Pouvez-Vous me dire ce que cela signifie ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2024
4h13
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusés réception de mails
Pas bonjour non plus @Ulysse22
Pouvez-Vous me dire ce que cela signifie ?
Non !
Peux-tu nous dire quel message d'erreur (en entier et en ne masquant que ce qui précède @ dans toute éventuelle adresse mail) ?
Un message d'erreur est fait pour indiquer la cause de l'erreur et répondre à ta question. Si tu ne le montres pas, comment peux-tu imaginer qu'on puisse le lire ?